Tartare de Saint-Jacques à la pomme et au macadamia

Catherine - 21 janv. 2010 à 17:41
 Mariam - 10 déc. 2017 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340863-tartare-de-saint-jacques-a-la-pomme-et-au-macadamia

Très cool vos recettes
Très cool vos recettes
Très cool vos recettes
Recette sympa. Je rajoute de l'assaisonnement pour rehausser le goût des st Jacques. (Ok pour du surgelé, même décongelées au microonde!)
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 14:52
Noix de macadamia
Bonjour, ici en Suisse on en trouve facilement dans tous les grands magasins au rayon des fruits secs. Vous pouvez les remplacer par des amandes par exemple ou autres fruits sec du style
luludu40
Merci pour cette recette très sympa mais je n'arrive pas à trouver les noix de macadamia, pouvez m'indiquer ou les trouver ou me dire par quoi les remplacer.
Sinon ça à l'air trés bon ; je vais les faire pour noêl et vous donnerai les avis ensuite. En attentant joyeuses fêtes
antoinealtair
ou trouver les noix macadia
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 13:52
St Jacques surgelées
Bonjour, oui vous pouvez employer des St-Jacques surgelée. il faut les laisser dégeler au frigo (une 12h avant) et bien les éponger avant de les apprêter. Surtout ne pas recongeler après!
avec des st jacques surgelées ?
Peux t on faire cette recette avec des st jacques surgelées ??
Ma suggestion : merci
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 10:52
Délicieux
Divin. Je n'ai eu que des compliments ! Merci pour cette recette.
Arvine
Réponse à Catherine: L'Arvine est un vin blanc du Valais Suisse, assez recherché.
Question
C'est quoi une petite arvine valaisanne ?