Soupe d'avocat et de crevette au curry

Pascale - 4 mars 2010 à 16:57 - Dernière réponse :  Soso
- 4 août 2017 à 02:51
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340860-soupe-d-avocat-et-de-crevette-au-curry

Afficher la suite 
Super bon !
Comme Corinne, j'ai mixé. J'ai fait aussi sans mixer mais c'est moins onctueux. Les avis de mes convives sont partagés. Même froid c'est trop bon. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Attention au curry. Il y a fort et moyen. Pour ma part je préfère moyen et j'ai doublé la crème.
Vraiment délicieux!
Merci pour cette délicieuse recette, tout le monde ont adoré, et j'ai dû remettre la recette à chacun ;)

Ma suggestion : J'ai servi cette soupe avec des petits croûton que j'ai fais: une huile d'olive au citron avec un peu ail émincé ... Badigeonner des morceaux de pain baguette et passer à "broil" au four

Servir avec un bon vin blanc, c'était délicieux ;)
alexandra-l65 1 Messages postés jeudi 2 août 2007Date d'inscription 9 juin 2014 Dernière intervention - 8 juin 2012 à 20:17
délicieux
très fin
julie-g52 4 Messages postés samedi 1 mars 2008Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 08:55
merci pour cette recette
J'ai suivi les avis disant de mixer l'avocat..... et en effet, c'est super onctueux..... nous nous sommes régalés....
Commenter la réponse de Pascale

11 réponses