Coeur fondant au chocolat coulant

Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 17:00
 Fred - 28 juin 2023 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340780-coeur-fondant-au-chocolat-coulant

Superbe
Recette facile super reste plus qu’à goûter
Je cherchais un vrai fondant, mission réussie !
Excellente recette merci
Delicieuse recette
C'est très très bon!
Cette recette et très rapide a faire et elle est succulente
J'ai fait cette recette mais au lieu de mettre du chocolat noir j'ai mis du chocolat au lait avec des morceaux de riz soufflé et c'est super bon ????????????????
Bonne recette. Pour améliorer rajouter un petit carré de chocolat dans chaque ramequin ( l'enfoncer un peu avec la pointé d'un couteau) avant de mettre au four. Temps de cuisson : je rajoute 1 minute pour 6 ramequins. Pour 8 ramequins le temps initial est parfait.
très bonne recette, facile et rapide, mais je n"ai pas réussi à le cuire de façon à ce qu'il ait le coeur coulant, mais plutôt moelleux...
Enfin un coeur fondant et surtout on peut le démouler......excellent gâteau au chocolat !!! Et en plus facile à faire et rapide !!
cest super bon le moelleux au chocolat j'adore ça !
Bonne recette j'adore
J'ai fait la recette pour l'anniversaire d'un ami et tout le monde à adorer! j'ai juste rajouter deux petits carrés de praliné pour avoir un coeur bien coulant.
A mon avis il faut y mettre 1/2 sachet de levure. Sinon, ça ne gonflé pas. Sinon , dix minutes de cuisson suffisent

pour un coeur coulant 11 minutes de cuisson et refroidir tout de suite le moule en silicone dans l'eau froide. coeur plus que coulant. il faut juste stopper d'un coup la chaleur une fois sorti du four

Recette facile a faire et très délicieuse meme si 12min s est long
Bonne recette mais a refaire de diviserais le sucre par 2.
Super recette !
justine fournier
16 oct. 2016 à 17:58
Sa me donne trop envie de le manger tout de suite
Gâteau très bon pas écoeurant mais le temps de cuisson est trop élever 12min ne fait pas de coeur coulant mais plus un moelleux
cette recette de coulant est trop bonne, facile et rapide : adoptée
Ce coeur coulant au chocolat est trooop bon. C'est facile et rapide, tous mes amis m'ont demandé la recette. A refaire !
On utilisant le sucre glace
Juste trop bon :)
Vraiment excellent et mêle plus qu excellent et pourtant j'ai tenter bcp de recette mais là miam
Excellente recette rapide et coeur coulant assuré sans rien changer à la recette. En revanche faut les laisser à peine dix minutes le truc c'est de s'assurer que le dessus du ramequin soit cuit et les sortir sur un plan de travail pour stopper la cuisson.
Je l'ai fait c'était super bon
Ressette parfaite tres bien expliquer ( question de goût j'ai mit 20min car je le trouvais trop liquide ) : )
Super recette le gâteau est moelleux et fondant ! Trop bon
parfaite
Trop bon j'me sent mieux c'est mon coup de cœur !!
C super ca reussi a chaques fois ,en plus c super simple !!!
Je ne l'ai encore jamais faite mais je sais que je vais l'adorer quand je l'aurais essayer !!!
Excellent tant tiède que froid après plusieurs jours!!!
Juste délicieux ?
je ne sais pas si je dois changer qqc ou pas parce-qu'il y a ceux qui disent qu'il aut ajouter du chocolat ,de la farine, baisser la température ,la hausser vraiment je suis perdu
Parfaite
Délicieuse j'ai bien aimer merci
pas assez fondant
Le coeur n'est pas assez fondant malgré le carré de chocolat au milieu. Je pense réessayer cette recette en baissant à 200° et laisser 10 min au lieu de 220°/ 12 min.
Question goût, rien à redire. Très bon.
Question
Jaurai une petite question qui peut sembler bete , mais : est ce que j'aurais le même resultat si je met le melange dans un grand moule ? Merci ..
isabelle_h76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
10 mars 2013 à 11:57
Coeur fondant
10/10 avec la suggestion
Ma suggestion : Un peu plus de farine (75 gr) et, pour être certain d'avoir un coeur fondant, ajouter 2 carrés de chocolat par gâteau. Les carrés de chocolat fondent pendant la cuisson. C'est succulent et cela peut même être surprenant avec des carrés de chocolat blanc par exemple
J aime j aime j aime
C est la deuxieme fois que je fait cette recette la premiere fois j ai lesser longtemps le chocolat dans le micro et la plus par du chocolat etait brulee malgrer sa j ai quand meme fait 12 rameqin !!
Bien
J'ai aimer cette recette mais je n ai pas trouver assez fondant ... Je me suis sûrement tromper dans quelque chose ... J'avais des ramequins TOUT PETIT vous pensez que cela a un rapport ?...
Ma suggestion : Je compte l'essayer à nouveau merci de répondre ! :D
Pour ceux qui hésite à la faire :...
Je la conseil vivement !!!
Fondant au chocolat au coeur coulant.
Je recommemcerai, c'est vraiment le meilleur gâteau que j'ai manger, il est coulant à l'interieur comme je les aimes et en plus c'est très facile.
Ma suggestion : Trés bon, vraiment j'adore.
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 11:15
très bons fondants
attention à la cuisson, pas plus de 10min ! La prochaine fois j'essaierai avec 200gr de chocolat.
Délicieux
Je n'est jamais gouter un coulant aussi bon vraiment !!!!!!
babette chailly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 juil. 2011 à 16:03
très bon
Super
C'est délicieux je n'ai jamais mangé un gâteau aussi bon.
Super
C'est délicieux vraiment.
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 10:17
Très bon
Vraiment très bon même si un peu trop cuit et donc pas de cœur coulant, attention à la cuisson.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 12:19
Le meilleur fondant au chocolat
Une recette qui est inratable ! Excellent, succulent ce fondant au chocolat qui est véritablement fondant à l'intérieur !
Ma suggestion : Essayez avec du chocolat blanc, du chocolat caramel...
Un délice
Un régal pour les grands et les petits.
Ma suggestion : Je laisse au four uniquement 9 minutes.
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 17:00
Un délice
C'était super bon, on sentait bien le chocolat et l'intérieur était plus mou.
Ma suggestion : L'intérieur devrait être coulant.