Huîtres chaudes

Jean-marc - 25 août 2010 à 18:21
abx42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 16 juil. 2022 à 18:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340778-huitres-chaudes

abx42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022
16 juil. 2022 à 18:37
Sans doute l'une des meilleures recettes d'huîtres chaudes qu'il m'ait été donné de manger ! Un véritable régal ! Merci <3
Trop bon en entrée au réveillon de Noël avec des numéros 1 ????
Super recette, mon fils n'étant pas "FAN" des huitres, il s'est régalé et je ne parle pas du père, lol !!
Super j ai préparé cette recette pour la première fois donc je l ai fait pour un apéro et non pas en entrée suite à mon premier essai
Exquis ! La recette est simple et le résultat comblera les plus sceptiques quant à déguster des huîtres chaudes. Un régal.
Mon amie m'a fait déguster ces huitres chaudes!!!!! Formidablement BON!!!
Les petits et les grands ont adoré.
Facile à faire rapide j'ai fait cette recette pour ma femme elle a adorée. Merci.
Alain
Tres bonne recette
Attention au sel, surtout avec les huitres de Bouzigues!!!
Très très bon avec juste les échalotes, du persil, le vin blanc et la crème..
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
29 déc. 2014 à 17:58
Commencer un repas raffiné par un duo d'huîtres chaudes avec cette recette, c'est divin !!!
Merci à la créatrice de cette recette
j ai fait huitres chaudes toute simple , une cuillere de vin blanc, une noix de beurre, sel poivre, un filet de citron , au four 10 mn 200° meme moins , sinon trop cuites et dures
J'adore
Excellent
Parfait
Parfait réconciliée avec les huîtres mes convives ont adoré
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 16:32
Très bon!
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 16:32
Très bon!
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 17:04
Très bon
Huitres chaudes
Très bonne recette simple et rapide. Le curry peut être remplacé par du paprika .