Meringues inratables

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 mai 2017 à 23:21 par Lolylatte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340702-meringues-inratables

Afficher la suite 
Manu- 2 mars 2017 à 21:32
Et sinon, ça ne gène personne de voir des meringues préparées à la cuillère et qu'à la fin on nous présente une magnifique assiette avec des meringues montées à la poche à douille ???
Où sont passées les meringues à la cuillère, pas présentable ???
Répondre
letiziadeco- 11 mars 2017 à 11:53
J'ai versé tout simplement tout le sucre (3*moins que la recette) tout doucement dans le batteur. Par contre pour la cuisson, mon four su 90c pendant un heure, c'est pas cuit du tout. J'ai monté la temp à 100/110. Mais comment s'assurer que la température du four est juste? Dur.
Répondre
La vialliere- 24 mars 2017 à 12:23
Meringues réussi mais il a fallu que je fasse cuire une bonne demi heure de plus ,car l'intérieur n'était vraiment pas cuite (avec les proportions indiqué j'ai fait 6 grosses meringues)
Répondre
patrick- 13 mai 2017 à 13:47
bonne recette et a l'attention de manu qui critique mais que propose t'il ou elle ?( manu c'est indefini ) critiquer c'est bien si on est capable de faire mieux , j'attend de lire la recettede manu et de comparer
Répondre
Lolylatte- 29 mai 2017 à 23:21
WOW cela est vraiment bon merci bcp mais le petit problème s'est que ils prennent trop de temps à CUIRE ces triste mais merci quand même :D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !