Meringues inratables

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 17:39 - Dernière réponse :  Lolylatte
- 29 mai 2017 à 23:21
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340702-meringues-inratables

Afficher la suite 
Et sinon, ça ne gène personne de voir des meringues préparées à la cuillère et qu'à la fin on nous présente une magnifique assiette avec des meringues montées à la poche à douille ???
Où sont passées les meringues à la cuillère, pas présentable ???
J'ai versé tout simplement tout le sucre (3*moins que la recette) tout doucement dans le batteur. Par contre pour la cuisson, mon four su 90c pendant un heure, c'est pas cuit du tout. J'ai monté la temp à 100/110. Mais comment s'assurer que la température du four est juste? Dur.
Meringues réussi mais il a fallu que je fasse cuire une bonne demi heure de plus ,car l'intérieur n'était vraiment pas cuite (avec les proportions indiqué j'ai fait 6 grosses meringues)
bonne recette et a l'attention de manu qui critique mais que propose t'il ou elle ?( manu c'est indefini ) critiquer c'est bien si on est capable de faire mieux , j'attend de lire la recettede manu et de comparer
WOW cela est vraiment bon merci bcp mais le petit problème s'est que ils prennent trop de temps à CUIRE ces triste mais merci quand même :D
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

52 réponses