Crème d'endives et pétoncles

Créer une discussion Dominique - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 15:10 par zouzou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340627-creme-d-endives-et-petoncles

laurine-d62 8Messages postés mercredi 28 mai 2008Date d'inscription 10 octobre 2015 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 12:34
Crème d'endives et pétoncles
Bof Bof, velouté fort amer!!!!! ms a refaire pr voir...
Répondre
sylvie.r5.jdf- 12 avril 2015 à 08:15
Je l ai fait en entrée, excellent, léger, très légèrement amère, mais normal avec les endives.
Répondre
christophe-l64 23Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 24 octobre 2015 Dernière intervention - 22 nov. 2015 à 19:08
Excellent et facile à faire
Répondre
Domaine de la Jordanne- 15 févr. 2016 à 19:02
Délicieux ! J'utilise des endives bio et je ne les égoutte pas tout à fait afin qu'elles rendent suffisamment d'eau pour que ce soit plus un velouté qu'une "crème". Je mets également un peu moins de crème pour qu'elle soit un peu plus diététique.
Je fais mariné les pétoncle dans un jus de citron avec un peu de shoyou et je les poêle très rapidement.
Je la fait très souvent et ai toujours beaucoup de succès auprès de mes hôtes.
Merci pour cette recette.
Répondre
zouzou- 17 mai 2017 à 15:10
en entrée ou en verrine pour les jours de fête, toujours excellent avec un touche de paprika sur le velouté... que du bonheur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !