Gâteau au chocolat de grand-mère

Créer une discussion Nathalie - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340567-gateau-au-chocolat-de-grand-mere

Afficher la suite 
Ninou du 8- 30 nov. 2015 à 21:30
Encore du chocolat...!je sens que je vais aimé cette application!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Patouche lamouche- 22 mars 2016 à 15:37
Extraaaaa cette recette moi je n'ai mit que 120g de sucre(la prochaine fois j'en mettrai encore moins) et les blanc je les ai battue en neige et je les ai incorporer au mélange ,juste trop bon
Répondre
sophie-h57 52Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 10 juin 2016 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 17:52
De nos jours, mettre 250 g de sucre dans un gâteau au chocolat est une absurdité.
Répondre
joanchef 1Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 30 oct. 2016 à 11:02
excelent et simple a realiser
Répondre
Bec à bonbon- 24 nov. 2016 à 18:06
En lisant la recette je n ai pas compris plusieurs choses: pourquoi autant de sucre? Que fait-on des blancs? Que veut dire 'la pâte à gâteau au chocolat' ?
Bref j ai changé la recette à ma manière, pris que 50 g de sucre, battu les blancs en neige et incorporé à la fin à l appareil, et le résultat était satisfaisant!
Mais évitez à l avenir de publier des recettes farfelus svp!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !