Biscuits au beurre de cacahuètes

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 20:00 par Danaela
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340515-biscuits-au-beurre-de-cacahuetes

virginie- 24 mai 2016 à 14:13
Top! j'ai mis un peu plus de beurre de cacahuètes (80g) et moins de sucre (150g de cassonade) et ils sont top! je garde cette recette dans mes favoris!
Répondre
Audrey 76- 29 mai 2016 à 17:02
Super bon, j'ai été attentive aux avis , j'ai ajouté un oeuf, mis moins de sucre et plus de beurre de cacahuètes .. J'ai aussi ajouté des petits morceaux de pommes et mis un peu de poudre d'amande , voilà .. Résultats super
Répondre
- 30 août 2016 à 17:21
Ai-je fais une erreur dans les quantités ? C'est pourtant bien 250 gr. de farine ...
J'ai au final eu une pâte sablée que j'ai façonnée en boules mais qui ne s'étalent pas à la cuisson.
Déçue. Ils avaient l'air pourtant délicieux selon vos commentaires .
Répondre
Danette- 27 mars 2017 à 16:16
Recette complètement ratée, vraiment pas aboutie ! Malgré le fait d'avoir tenu compte des commentaires précédents, les biscuits ne se sont jamais étalés à la cuisson.
Répondre
Danaela- 19 sept. 2017 à 20:00
Recette suivie à la lettre. La pâte est en effet plutot sèche au final. Cuisson de 12 min, sortis moelleux et bien croustillants ensuite, avec un subtil gout de cacahuete et pas trop sucrés.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !