Mousse au citron

Odile - 4 déc. 2009 à 13:16
Viv67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 12 août 2017 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340220-mousse-au-citron

Viv67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
12 août 2017 à 13:54
Très fin, bien équilibré. J'ai juste mis un peu moins de sucre. Merci pour cette bonne recette
Perfect !!
Delicieux
Un vrai régal!
Ma suggestion : J'ai aussi utilisé cette recette pour réaliser un gâteau en mettant la mousse et des miettes de speculos dans une génoise et la crème par dessus. Un véritable succès!
Bonjour, j'ai dans mes placards un petit sachet d'agar agar, dessus il est écrit que c'est une dose pour 1Litre, je dois le peser et ne prendre qu'un gramme ou je prends le sachet entier ?
très très bon, j ai eu peur que ce soit trop citronné mais absolument pas l accord est parfait. dessert idéal après un repas un peu copieux
Jean Michel
31 mars 2013 à 09:35
très bon !!!
Simple à réaliser, meilleure encore si faite la veille.
Ma suggestion : Je remplace les sablés bretons par des spéculoos émiettés
Une pure merveille
Un véritable régal pour les yeux et les papilles ! Recette très simple et rapide. A refaire pour finir un repas sur une note de légèreté et de finesse acidulée.
Agar-agar
Recette délicieuse et facile à réaliser. Vous trouverez l'agar-agar en magasin bio.
L'agar-agar
L'agar-agar est un gélifiant naturel que vous trouverez dans le commerce diététiques. Mais vous pouvez le remplacer par deux feuilles de gélatine.
Question
Bonjour, où peut-on se procurer de l'agar-agar et peut-on le remplacer par de la gelée alimentaire ? Merci de votre réponse.