Mousse au citron

Odile - 4 déc. 2009 à 13:16 - Dernière réponse : Viv67 12 Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 août 2017 à 13:54
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340220-mousse-au-citron

Afficher la suite 
très très bon, j ai eu peur que ce soit trop citronné mais absolument pas l accord est parfait. dessert idéal après un repas un peu copieux
Bonjour, j'ai dans mes placards un petit sachet d'agar agar, dessus il est écrit que c'est une dose pour 1Litre, je dois le peser et ne prendre qu'un gramme ou je prends le sachet entier ?
Delicieux
Un vrai régal!
Ma suggestion : J'ai aussi utilisé cette recette pour réaliser un gâteau en mettant la mousse et des miettes de speculos dans une génoise et la crème par dessus. Un véritable succès!
Viv67 12 Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 13:54
Très fin, bien équilibré. J'ai juste mis un peu moins de sucre. Merci pour cette bonne recette
Commenter la réponse de Odile

10 réponses