Croque camembert, pommes et calvados

Dom - 23 févr. 2010 à 16:14 - Dernière réponse :  Adisson
- 12 janv. 2018 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/340182-croque-camembert-pommes-et-calvados

Afficher la suite 
aurore_m6 6 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 8 mai 2012 à 20:44
croque camembert et pommes
Trop bon,et trop facile a faire.
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 14:06
inintéressant
L'association fait, bien sûr, penser à la Normandie. Mais un bon saint-nectaire ou un mont d'or, c'est tellemnt meilleur avec des pommes de terre et du jambon cru!!
Ma suggestion : Ne pas servir à des invités sans avoir essayé !!
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 22:18
un délice
Très facile à faire et rapide, c'est excellent
Excellente recette. Rien à changer.
Evelyne : votre commentaire et vos conseils ne concernent pas un croque-monsieur ! Enfin, bref, nous sommes un peu habitués aux commentaires nuls.
Quant à vous, Céline, c'est bien si vous avez un appareil à croque-monsieur... mais tout le monde n'a pas forcément les moyens de posséder ce type de matériel.
Pour ma part, je réalise tous les croque-monsieur au four et cela marche très bien.
Excellent
Rien changer, et chaque région à son formage et mérite d'être à l'honneur, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Moi je vous dis merci nous nous sommes régalés.
Commenter la réponse de Dom