Petits pains français

Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 18:47
 Sab - 26 mars 2020 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340011-petits-pains-francais

De l’eau glacé ?
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
7 févr. 2019 à 11:03
Un peu plus de farine et un peu moins de sel. Excellent!
Bonne recette !
Assez bon
super mais a combien faut-il metre le four ?
Recette parfaite! Aujourd'hui je vais doubler les quantités car tout est trop vite parti la dernière fois ;) Merci!
Super simple et délicieux merci
Super recette, très simple à réaliser ! J'ai agrémenté mon pain d'olives vertes et de morceaux de fromage de chèvre, c'était délicieux ! J'ai badigeonné de jaune d'oeuf à la place du lait, ils étaient bien dorés et craquants, et moelleux à l'intérieur... Un délice !
Souple et croustillants à l'intérieur!! PARFAIT!!!!! Excellent !!!
Merci pour la recette divine
Excellents et croustillants les petits pains ! Mie moelleuse ! J'ai doublé les quantités et badigeonné avec du lait de riz. Très bon aussi avec le lait d'amande. J'ai laissé reposé plus longtemps 40min au lieu de 10min après le pétrissage d'1min.
J'ai également doublé les doses. très contente du résultat, j'ai fait une belle boule de pain et l'ai faite cuire 20min.
Petit pain français
J en suis contente . Je double même les quantités car ils se mangent trop vite
Petits pains
Pour avoir essayer maintes et maintes recettes celle ci est de loin la meilleure : elle est simple et rapide, la mie est moelleuse et la croute croustillante, merci infiniment
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 18:47
Très facile
Et tellement savoureux ! Cette recette sera dans mes favorites.