Pommes au four

Jeffic - 18 nov. 2009 à 17:20
 Cristalyne273 - 12 févr. 2023 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339956-pommes-au-four

Cristalyne273
12 févr. 2023 à 10:55
Tres tres bon
juste bon !!!!!
Très bon. Dans le trou j'ajoute RN plus gelée de fruit , un carré fr chocolat. Je finis par sucre. Beurre caramel. Je rajoute du caramel a la sortie du fout
Très bon. Dans le trou j'ajoute RN plus gelée de fruit , un carré fr chocolat. Je finis par sucre. Beurre caramel. Je rajoute du caramel a la sortie du fout
Super bonne
10 mai 2022 à 11:06
extra! et avec une boule de glace à la vanille ou au caramel beurre salé c'est divin;
Excellent.
Je mets un pruneau pour boucher le trou de la pomme et moins de sucre 80 g à peu près
très bonne recette et en plus je kiffe ça merci pour la recette je trouve que vous avez la mouiller recette
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
16 févr. 2014 à 15:11
bon
Pommes au four par Pascale Cheron
excellent. je ne suis pas breton mais gaumais et c'est exactement comme cela que ma maman faisait (il y a +- 50ans); excellent quand le pain devient croustillant.
Ma suggestion : je bouche le fond du trou de la pomme avec un petit morceau du trognon .
Avis d elodie
Recette excellente on c régale
Ma suggestion : Avec des miettes de nougatine c trop bon
Pommes au four
Ces pommes aux four sont succulentes et tout le monde,à la maison!!!
Franchement,il y a rien à dire,cette recette est géniale!!!
Ma suggestion : Ce serait peut-être avec du caramel vanillé.....
Petite variante
Je suis normande et depuis toute petite je mange des pommes au four. Mettez les pommes sur une grande tranche de pain beurrée avec le sucre dans le trou de la pomme et une petite noix de beurre et laissez cuire au four pdt 30 à 40 minutes. Cette recette a plus de 50 ans, ma grand-mère nous en faisait. Bon appétit !
Encore meilleur !
Préparer une farce à base de miel et d'amandes pilées, un peu de beurre et remplir le trou. C'est excellent !