Cake potiron et oranges

Créer une discussion Nathalie - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/339863-cake-potiron-et-oranges

Afficher la suite 
Sonia- 27 avril 2013 à 19:23
question
peut on utiliser du potiron surgelé pour faire cette recette? merci de votre réponse
Répondre
Coco- 24 oct. 2013 à 17:17
Cake potiron et oranges
Excellent !

Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile ni de rhum, 80 g de cassonade suffisent. J'ai rajouté une cuillère à café de 4 épices.
Répondre
Athenes- 27 janv. 2014 à 06:20
Recette modifiée et appréciée
Je l'ai faite 2 fois : la première en suivant la recette mais en battant les blancs en neige et en faisant cuire dans des moules a muffins, j'ai trouvé la consistance un peu trop "omelette". Je l'ai refait sans amande, sans rhum, sans huile mais en divisant la pâte en 2 : dans la première moitié j'ai mis le potiron, dans la deuxième j'ai ajouté 3cas de chocilat fondu et un yaourt nature et je l'ai fait cuire comme un marbre. Franc succès !
Ma suggestion : Rventuellelent essayer des variations: un glaçage a l'orange ou au cream cheese, en petits muffins avec un carré de chocolat au milieu...
Répondre
Monica66 13Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 18:16
Réalisé hier. Un peu sec (trop de cuisson certainement). Je l'ai fait cuire dans un moule en silicone rond et une fois démoulé j'ai nappé le dessus d'une fine ganache au chocolat et parsemé le tout d'amandes effilées, et c'est devenu un gâteau d'anniversaire apprécié.
Répondre
marie- 29 nov. 2016 à 18:24
Recette délicieuse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !