Lasagnes aux deux saumons et aux poireaux

Brice - 26 sept. 2010 à 01:43
 Christine - 2 nov. 2022 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339633-lasagnes-aux-deux-saumons-et-aux-poireaux

Très bonne recette. J'ai fait plus de béchamel
Très bonnes lasagnes, j ai suivi l avis de Morgane c était parfait, merci
Bonnes lasagnes. Le saumon fumé n'apporte pas de plus. Ne pas cuire le saumon frais avant de mettre au four,il est sinon trop cuit.
laurence-h54 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
4 févr. 2016 à 21:31
Bonne recette à refaire sana hésiter !!!!!!!
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
29 déc. 2015 à 08:42
délicieux
Très bonne recette, toute la famille a aimé .vite fait, facile. Je l ai fait avec des poireaux surgelés très bon quand même.
Excellent ; très bonne recette.
Juste 400 g de saumon frais suffisent amplement. J'ai utilisé des poireaux frais et pas surgelés.
Un délice
Un vrai régal cette recette ! Tous mes invités étaient conquis.
Ma suggestion : aucune
Lasagne aux deux saumons
Excellent
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
20 juil. 2013 à 00:15
Un régal!
A été très appréciée!
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 09:49
très bon
Je trouve qu'il n'y a pas assez de béchamel, c'était un peu sec. J'en ferais plus la prochaine fois!!!
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 13:50
canaribleu
Excellent!
delphine-l26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
25 août 2012 à 08:14
Très bon
Excellent !
Très bonne recette, onctueuse et meilleure que la classique à la viande.
Ma suggestion : Une pointe de sel supplémentaire
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 19:32
LASAGNE AUX DEUX SAUMONS ET AUX POIREAUX
FACILE A REALISER MEME POUR UN SOIR IL SUFFIT DE FAIRE CUIRE DES ALIMENTS LA VEILLE ET CELA FONCTIONNE
LES QUANTITES SONT A BIEN RESPECTE
TRES APPRECIE PAR LA FAMILLE CELA CHANGE DES LASAGNE BOLOGNAISE MAISON
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:37
Très bon
TOP
très bonnes
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
25 juil. 2011 à 16:22
tout simplement excellent
c'est très agréable à manger et à faire. J'ai simplement mélangé le poireau et les saumons au moment de les mettre sur les feuilles de lasagne c'était plus simple.
Ma suggestion : aucune c'est bon à faire et à refaire .....
bernadette_b40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
23 juil. 2011 à 17:40
Lasagnes aux deux saumons et poireaux
Très bonne recette, facile à réaliser et apprécier de tous.
Ma suggestion : Je ne fais pas de béchamel, que de la crême fraîche et mozzarella sur le dessus du gratin.
annabelle-b53 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
2 mai 2011 à 14:00
A faire et refaire encore
Super bon, cela change des lasagnes à la bolognaise
Un régal
Très bonne recette, fondante, un délice !
Ma suggestion : Au lieu d'une béchamel, j'ai fait une sauce blanche avec un cube de court bouillon et je l'ai mélangé aux poireaux et aux saumons. Très bon et onctueux !
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
12 janv. 2011 à 23:34
Ça change délicieusement
C'est vraiment excellent, en plus je suis végétarienne, ça permet à moi aussi de goûter au plaisir des lasagnes. Ma fille de 11 ans a même dit qu'elle préférait celles-ci que celles à la bolognaise.
Ma suggestion : Au lieu de faire des couches différentes, j'ai mélangé poireaux et mélange des 2 saumons ensuite béchamel au parmesan. J'ai ensuite fini par une feuille de lasagne recouverte de mozzarella.
Et 30 minutes de cuisson suffisent.
Délicieux et original
Même les enfants ont adoré, pourtant avec les poireaux ce n'était pas gagné ! Une bonne alternative aux traditionnelles lasagnes à la bolognaise.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 14:11
Bravo
Un vrai délice. Un plat apprécié même par des personnes qui n'aiment habituellement pas les poireaux et adoré par les enfants. Recette simple et inratable.
Ma suggestion : Ajouter un peu de parmesan dans la sauce béchamel.
Un délice
Rapide et tres bon, elles ont fait l'unanimité autour de la table.
Ma suggestion : 25 à 30 minutes de cuisson suffisent.
Pour tous les amateurs de saumon
Très bonne recette !

Ma suggestion : Un peu de mozzarella sur le dessus.