Dôme de mousse d'asperges au saumon fumé

Isabelle - 3 nov. 2009 à 11:27
 Cendrillon - 5 juin 2021 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339620-dome-de-mousse-d-asperges-au-saumon-fume

J'adore !!! Parfait !
Très frais. Mes invités ont adoré.
Petit plus, j'ai posé le dôme sur un lit de crème liquide citronné et ciboulette.
Je recommande
nadine.l54 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
4 avril 2011 à 10:55
Un vrai délice
Rien à changer, un vrai délice.
Ma suggestion : Garder des pointes d'asperges pour décorer ou pour garnir une salade qui accompagnera le dôme.
Original
Une entrée très sympa, originale et facile à faire. Je l'ai préparée le matin et présentée le soir, le dôme se tient et la mousse est très fine. Je recommande vivement ce plat.
Frais et léger !
Une excellente entrée très rafraîchissante que j'ai dégustée par une belle journée d'automne sur la terrasse avec des amis. Tout le monde a adoré! Le mélange asperge et saumon fumé paraît improbable et pourtant, ça fonctionne très bien. De plus, cette recette est très facile à faire et on peut la préparer à l'avance. Merci Hélène pour cette entrée originale, je la referai.