Verrine fraîcheur avocat-saumon fumé

Créer une discussion Cecile - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 11:49 par sylvia-a
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/339509-verrine-fraicheur-avocat-saumon-fume

Afficher la suite 
mama ti mbi 27Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 18:15
Pour un groupe d'une quarantaine de personnes à nouveau, avec les avocats pas mûrs la semaine précédente. Mais encore une fois la qualité des avocats pas au rendez-vous et j'étais inquiète du résultat ... Ouf ! c'était bon ...
Je n'ai pas trouvé d'aneth, je n'ai pas voulu mettre de salade et je me suis plutôt basée sur la vidéo.
J'avais mis le saumon à mariner la veille dans du jus de citron vert dans lequel avait mariné du gingembre.
Juste une pincée de persil en déco, les tomates cerises que j'avais prévu c'était too much et j'ai laissé tomber ...
Répondre
colette-f57 3Messages postés mercredi 27 juin 2007Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 12:16
Je vais m'en inspirer pour demain soir (repas avec des amis) et je vous en dirai des nouvelles rapidement. Merci pour tous vos conseils.
Répondre
Sousou- 7 juil. 2017 à 18:04
Merci beaucoup c'est génial super bon
Répondre
sylvia-a 113Messages postés vendredi 15 février 2002Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 11:49
Délicieuses!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !