Wraps au poulet

Sarah - 27 août 2010 à 15:38
 Minnie - 3 juin 2017 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339454-wraps-au-poulet

su morenito-16
8 mai 2017 à 21:38
añadirle salami y parad de hablar en chin
Super bon. Par contre c est 5 min de cuisson de chaque côté pour les nuggets( c est écrit sur le paquet!).
Excellent c est trop bon rien a dire

Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 20:05
Des nuggets dans un wrap
Autre variante
Encore meilleur avec une sauce salsa et de la creme fraiche /ciboulette et quelques oignons frits

Ma suggestion : Chacun ses gouts
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:57
excellents
rien à dire...je me suis régalée
Delicieux
Delicieux c'est une excellente recette
Ma suggestion : On peux remplacer la mayonaise par de la sauce ranch
Délice
J'adore c trop bon !!! ;-)
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 20:13
les memes qu au mc do
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
5 janv. 2011 à 12:22
Pas très light mais trop bon !
Cette recette est devenue un classique du dimanche soir devant la télé... Bon, ce n'est pas très léger, ni équilibré mais c'est sublime et puis je n'ai presque rien à cuisiner !
Ma suggestion : A la place de la mayonnaise que je trouve un peu fade et écoeurante, j'ai mis de la Sauce Sandwichs Heinz et c'était sublime car elle est relevée. On peu aussi varier avec de la sauce au poivre par exemple. Oui, chez moi on aime quand c'est épicé...
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 18:50
Excellent
Je les fais pour un appéritif dinatoire tous le monde a adoré et en plus c'est pratique car on n'a pas besoin d'assiette pour manger, ce qui est plus convivial.
Ma suggestion : Je ne les pas fait avec des nuggets mais j'ai découpé des escalopes de poulet en petits morceaux. J'ai recouvert d'un mélange de chapelure, ail semoulé et paprika et un peu d'huile pour que cela recouvre bien le poulet puis j'ai fait cuire les morceaux de poulet au four.
Super simple
C'est pas vraiment une recette mais au moins ça évite de passer au McDo pour en manger, alors 5 étoiles pour ces wraps au poulet !
Ma suggestion : On peut passer le tout au micro-ondes avant de mettre la salade pour que le fromage soit fondu !