Cuisse de dinde rôtie

Genevieve - 30 mars 2010 à 10:36
 Kikilatoque - 8 févr. 2019 à 00:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339170-cuisse-de-dinde-rotie

Je confirme, cette recette est excellente, on ne peut plus simple et rapide à préparer, et de surcroît bon marché ! Des recettes comme ça, on en voudrait bien tous les jours !! Merci beaucoup !
Très bon , les épices relèvent bien le goût de la dinde j'ai ajouté des pommes de terre au fond du plat pour avoir un plat complet je me suis régalée
Nous avons adoré! Avec le goût des épices c'est extra. Je pensais qu'il y en aurait trop, mais non!!! C'est succulent. On ne mange pas la peau mais là, difficile de résister. Croustillante et épicée, un vrai délice!
desinfos Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
5 sept. 2015 à 21:49
La viande est savoureuse. Excellente recette. Merci
C'est un délice
A tomber
Cette recette est vraiment excellente, même sans le piment (estomacs sensibles a la tablées).
Ma suggestion : J'ai directement ajouté au plat des
pommes de terre coupées en cubes pour quelles absorbent les saveurs des epices, succulent!
netalle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
6 juil. 2011 à 19:17
Excellent
Accompagné d'un caviar d'aubergines c'était parfait.
Extra
Viande très moelleuse. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai accompagné la dinde avec un gratin de pommes de terre.
Que du bonheur!!!!
Un délice. J'ai scrupuleusement suivi la recette (en doublant les épices car mon mari et moi nous en sommes des fervents amateurs..). Ce n'est vraiment pas sec, cette recette vaut le coup d'y revenir!!!
ingrid77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
11 août 2010 à 18:11
Excellente
Excellente recette. Ça fait 2 fois de suite que je la fais et à chaque fois on se régale.
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 14:39
Réponse à Geneviève
Ma suggestion : Effectivement les épices corsées plus la sauce harissa, elle devait être bien relevée votre cuisse de dinde pour le coup ?!
Sachez que vous pouvez aussi la faire sans ajouter d'ail ni de piment. Cela ne changera pas grand-chose à cette recette.
Nous allons nous régaler
J'ai essayé votre recette ce matin ; j'ai goûté pour vérifier la cuisson et c'est extra car la viande a croûté ; cependant, j'ai mis pour le piment et l'ail de l'harissa, c'est un peu fort, j'ai du mettre trop d'harissa : cependant a mon avis ça donne une cuisse de dinde que je qualifierai d'orientale, il ne manque plus que la graine de couscous en accompagnement, merci.