Pâte à choux inratable

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 15 avril 2010 à 16:00
eve8383 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 17 sept. 2020 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339107-pate-a-choux-inratable

eve8383 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021
17 sept. 2020 à 18:27
Très facile !!!!!!!
Nadia.taha@orange.fr
4 mai 2020 à 10:04
Les choux gonflés mais il n'y a plus de fond pour que je puisse les garnir pouvez vous m'envoyer une ou deux solutions à mon problème
Recette mauvaise , je n ai mis que 3 oeufs et pate a choux trop liquide donc un conseil , ne mettez qu un ou deux oeuf surtout si oeuf de ferme comme les miens
Eh ben c’estvrate Trop liquide avec suivi des ingrédients et de la recette
RicosGN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 11:53
La recette est bonne et facile à effectuer ” mais “ il faut rajouter du temps de cuisson. Pour moi 15 a 20 min de plus pour un four moderne !! Surveillez bien vos choux pour qu’à 180 degrés ils soient bien dorées !
Recette parfaite, les choux sont magnifiques et excellents!
Super recette! Ils sont trop choux mes choux lol
Recette facile à faire mais très déçu
a tout ceux qui ont comme moi un four a chaleur tournante ses la même chose que gaz thermostat 6 moi j'ai mis 30 minute a vous de surveiller la cuisson bonne appétit a vous moi super mes choux je les es garnie de crème pâtissière
Très bonne et facile
Pour éviter que vos choux retombe à l ouverture du four quand sont cuit laisser les dans le four éteint sans ouvrir la porte
Très facile à faire ....
je fait cette recette et pourtant ma pate retombe a chaque fois je ne sais plus que faire
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:01
choux à la crème patissière
Très facile à réaliser !!!
Ma suggestion : Je les recouvre de chocolat fondu avec un peu de crème liquide !
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
16 oct. 2013 à 16:18
Choux inratables !
Comme d'autres internautes, mon four est exclusivement à chaleur tournante. Pourriez-vous répondre aux questions concernant la température dans ce type de four ou devons nous en acheter un autre ?

Ma suggestion : Merci de nous répondre.
Pâte a choux inratable
Inratable c est à voir en plus à quel moment faut il m'être le sel car dans l énoncer il y a une pincée de sel qu on ne retrouve pas dans la recette ?,,,,,
Parfait
Rien a redire tout simplement parfaite!
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 11:03
Très bonne recette de choux
j'ai fait cette recette aujourd'hui, j'en avais déjà une qui était bien, mais j'avoue que celle-ci est très bien, moelleux à souhait, merci.
Question sur la température du four
Faites vous des réponses aux questions qui vous sont posées ?
J'ai moi aussi un four à chaleur tournante et connaître la température me plairait beaucoup
Ma suggestion : des réponses à toutes les interrogations
des suggestions pour ceux qui n'ont pas réussi à obtenir le résultat escompté
tout cela serait plus instructif et sympa
bonjour
j'ai suivit la vidéo mais vous ne mettez pas le lait avec l'eau
Bof
En suivant la recette à la lettre, les choux n'ont pas monté. Quelle déception!
Sublime
Excellente recette. Je l a fais tout le temps. Je garni mes choux de foie gras mélangé a du mascarponne, de creme pâtissière, de chantilly au tartare. C est toujours un succès et on peux même les préparer la veille ils se conservent parfaitement à condition de les recouvrir d un film alimentaire. Par contre je les garnis le jour j.
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 18:51
Pate av choyx
Nuuuuuuuuuuuuul
Excellent
Super recette je les adopter a vie
Ma suggestion : tres bien pour les eclair religieuse super
Super
super recette j'ai juste mis un oeuf de plus parce que les mien était petit !
pate à choux
C t pour la1ere fois, mais nickel !!!!
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 10:51
parfaite !
petits choux parfaitement réussis, merci pour cette recette que je vais maintenant utiliser à chaque fois !
Ma suggestion : temps de cuisson prolongé chez moi de 10 mn
Wen
Je ne comprend pas bien car quand on regarde la vidéo il n'y a pas de lait ??? mais seulement de l'eau....
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
17 juin 2012 à 16:28
c'est vrai inratable !!!!!
excellent et facile à faire que demander de mieux §
bravo et merci pour cette recette
Mr
A déconseiller fortement !!! Les coux sont restés complètement plats, quelle déception et gaspillage d'ingrédients !!!
Inratable ???
Durs à monter, j'ai pousser la température, il sont montés, mais redescendu lors de l'ouverture du four.

Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait les cuire en deux fois ( à 220° pendant 10mn et redescendre à 180 pendant 20mn environ).
pate a choux inratable
super nickel jai fais eclair praliné et choux tout etait magnifique
Ma suggestion : mettre que du lait les rendras plus savoureux
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 15:07
Super facile
Top
Trop de liquide a mon avis
125 grammes d'eau et 125 grammes de lait c'est énorme pour 150 g de farine !
Ma suggestion : Mettre moins de liquide ou plus de farine
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 20:16
Déçue
Vraiment déçue par la pâte car mes choux n'ont pas du tout monté, ils sont restés plats.
Et le sel ?
Dans les ingrédients, il y a une cuillère de sel mais elle n'apparaît pas dans la recette !
Quand faut-il l'ajouter ?
claudette2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
15 avril 2010 à 16:00
Four à chaleur tournante ?
Je viens de lire votre recette elle me parait super, mais mon four est exclusivement à chaleur tournante, dois-je respecter la même température ? merci.