Duo de mousses ananas-chocolat

Créer une discussion Sandy - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 12:18 par titi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/338705-duo-de-mousses-ananas-chocolat

Sandy- 22 sept. 2009 à 17:20
Question
Bonjour, pourriez-vous me dire où trouver de la purée d'ananas, dois-je la faire moi-même et si oui, comment ? En tout cas, le gâteau est magnifique.
Répondre
Alicia- 22 sept. 2009 à 18:11
En boîte
Je l'ai fait moi-même en fait, j'achète des ananas en boîte et tout simplement je les mixe pour en faire de la purée. Merci.
Répondre
Ludovic- 31 déc. 2010 à 17:54
Étape 3 à revoir
Le chocolat chaud verse sur la chantilly donne... De la crème fraiche au chocolat. Trop liquide, la préparation est sortie du moule et n a jamais durci. A remplacer par une mousse au chocolat classique avec blancs en neige à mon avis.
Répondre
Cedric- 20 mars 2013 à 18:44
Top recette
Pas facile a realiser mais super bon. Par l'auteur peut-il me dire comment monter correctement l'ananas? Le chocolat pas de problemes mais l'ananas fait retomber la chantilly...
Ma suggestion : Mettre du chocolat lait-caramel (nestle) dans la mousse
Répondre
titi- 13 sept. 2017 à 12:18
Petite question... Vous dites en haut de la recette qu'il faut 500 g puis en bas de la recette c'est 50g??? Et le sucre on utilise quand? Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !