Confiture de pêches de vigne à la vanille

Gino - 4 oct. 2009 à 18:41
 yvan - 23 août 2023 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338364-confiture-de-peches-de-vigne-a-la-vanille

le travail reste simple, mais efficace.
Attendre un peu avant de gouter cette confiture de pêches de vignes.
le travail reste simple, mais efficace.
Attendre un peu avant de gouter cette confiture de pêches de vignes.
joelle-j13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023
11 août 2023 à 23:04
très belle consistance!
tres bonnes a refaire
Confiture de pêches de vigne

Très bonne recette.
Je n'ai pas mis de vanille.
Le gout et savoureux et la couleur Super.

Michel
Bonne recette, toutefois, les dés de pomme n'ont pas assez compoté, j'ai dû les mixer à la fin et malgré le fait que je n'ai mis qu'une gousse de vanille, la vanille masque beaucoup le gout de la pêche
Confiture aux pêches de vigne
excellente recette ! un vrai régal pour les papilles !!! merci
Ma suggestion : aucune
confiture de peche de vigne a la vanille
Tres bonne recette a suivre a la lettre
confiture de peches de vigne
Excellente recette .
Ma suggestion : Eb fin de cuisson je mélange une cuillère de liqueur de pêcheet je coupe la vanille en morceaux de 3 4 cms pour la glisser dans les pots.
Confiture de pêches de vigne
Très bonne recette que j ai suivi a la lettre.délicieuse.merci pour cette recette
Trop bon !
Cette recette est un d?lice.
Ma suggestion : J'ai tout mix? avant cuisson et cela r?duit le temps de cuisson de moiti? !
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 16:16
Confiture de pêches de vigne à la vanille
Rien à redire
C'est une excellente recette.
Ma suggestion : Pour améliorer la macération mettre 4 8h au congélateur puis laisser décongeler à température ambiante. Faire la confiture selon la recette.