Salade de chou blanc au gingembre

Laory - 8 nov. 2011 à 11:26
 Fred - 18 janv. 2020 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338132-salade-de-chou-blanc-au-gingembre

Choux et tomate ? __
ivoire21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
3 oct. 2017 à 17:38
c'est ce que j'ai fait, pomme fruit, noix, pignons, persil, et j'ai fait tremper le choux en lamelles dans un grand saladier 1 h avec eau froide, sel, sucre et vinaigre de manière à bien digérer
Très bonne recette et simple à réaliser. Je n'avais plus de tomate mais j'ai suivis les conseils précédents en ajoutant de la pomme coupées finement, des pignons de pain et en utilisant du gingembre frais et du citron vert. Résultat: impeccable pour accompagner les grillages. Il manquait peut être un peu de couleur sans la tomate mais je referai cette recette sans hésitation.
Salade de chou blanc au gingembre
Simple rapide et excellente avec du gingembre frais râpé.

Ma suggestion : J'ai Rajouté Une Pomme Découpée En Petits Morceaux Qui Rehausse Le Goût. Servir Avec Des Cerneaux De Noix Ou Des Pignons. Bel Effet Garanti.