Cookies maison aux pépites de chocolat

Carole - 7 août 2010 à 21:26
 Keikei - 17 avril 2024 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337763-cookies-maison-aux-pepites-de-chocolat

super bien!!!
Les gâteaux sont délicieux et faciles à faire. Mmmmmm !
C'était très bon et facile à faire !!!!!!
Bon et Rapide à faire
Très bonne recette, je recommande. Temps de cuisson super à 10min.
Super j'ai fait cette recette chez ma grand mère (elle garde des petits )
Ils ont tous devorer en 10min ?
J'ai été tentée par la note et comme une idiote je n'ai pas lu les commentaires... Ça fait 25 minutes qu'ils sont au four et ils ne sont pas cuits... De plus la pâte est tellement collante que l'on ne peut pas faire de boule.. Je ne ferais plus cette recette...
trop bon
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 18:59
Très bien et surtout très très bon
Facile à réaliser
Très bon merci pour la recette
Je trouve cette recette délicieuse mais j'ai rajouté du chocolat parce que il ni en n'avait pas assez
C'est une très bonne recette continuer comme ça
Délicieux! J'ai mis 70gr de sucre au lieu de 85gr et c'est parfait! Miam
Recette à refaire!
J'ai dû rajouter 10 min de cuisson car au bout des 10 min recommandées , les cookies n'etaient pas du tout cuits
Sinon au gout, rien d'extraordianire.
Je ne referais pas cette recette
Super bon, le goût ressemble à des sables d avantages qu a des cookies mais au top
Vous etes menteur
5 juil. 2015 à 17:48
Trp bon
Trop bon !
Excellent et rapide à faire
Tres bon quand ma sœur les faits !! :)
Cookies
super facile a faire et un délice :)
Ma suggestion : délicieux
On A voulu se faire plaisir avec des cookies et c'est fait ! C'est sympathique ! :p

Trop facile a faire un delice
Superbe cookies maison !! ?? ? ? ?
c'est une recette plutôt facile et rapide, ils cuisent très vite (10 min) et bien sûr il sont trop trop bon ???
Ma suggestion : Si vous me croyez pas vous avez cas essayer ?
J'ai trop aimé c'est trop bon les cookies miam miam et bon appétit :)
elodie.buchaca
29 nov. 2014 à 12:14
cookies aux pépites de chocolat

trop trop bon, prenez cette recette. Je vous conseille de la prendre vremment
les courgettes
27 nov. 2014 à 18:11
Je suis dsl mais vos cookies mettent beaucoup plus de temps a cuire que vs l'avez dit :(
ça fait au moins plus de 20 min qui cuisent à 150° !!! Sinon j'ai rajouté des vermicelles et j'espère que ça marcheras .
En tt cas j'ai fait 15 cookies sur ma plaque de cuisson et ça coule de partout :bon enfaite on est nul en cuisine mais bon quand même je sais me servir d'un four et ça ne marche pas !!!!
bon je ne suis qu' une enfant mais j'ai tapé facile et la cuisson est difficile il faut savoir tt de même !
Bon ça fait plus 10 min que je vs parle et ce n'est toujours pas cuit ça commence à m'énerver !!!
( ce message est très long désolée ) Au revoir
Très bon site de cuisine mais un peu compliquer
Juste delicieux
cookies merveilleusement délicieux
PS: je les ai mis a 160°c pendant 15mn ;)

Ma suggestion : .
Délicieux superbe belicimo ;)
C'est les plus bon cookies que j'ai mangé .
Exellent
c trop bon
Ma suggestion : super
Sofiachocolat
19 août 2014 à 21:27
Mhhhhh ultra bon !
Exellent !
C'est ma recette favorite et maintenant mon arme fatale en patisserie, tout le monde m'en re-demande ! Ces cookies sont délicieux ! Merci.
Super !!!
Bonjour j'ai 10 ans et j'ai fait cette recette que je trouve excellente ma mère a dit que c'était moelleux et je confirme en tout cette recette es génial .
Délicieux ! Croustillant a souhait,
Ma suggestion : mettre 150 g de sucre au lieu de 85 et 12 min de cuisson
Merci beaucoup pour cette recette
La recette de vos cookies a l'aire parfaite ! Par contre j'ai mis 150 g de sucre au lieu de 85 ! C'est beaucoup mieux :) Merci
Je viens de faire cette recette de cookies maison SUPER!!!
Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur!
Je recommencerai
Bravo!
None R.
Cookies
J'aimerai faire la recette demain mais je comprend pas, vous mettez qu'il faut rajouter du sel or dans les ingrédients il n'y a rien de marqué alors combien faut-il en mettre, un pincée?et avec cette recette on fais combien de cookies svp? Merci =)
Merci
Cette recette est géniale je la fait tout les week end
Merci
Super cookies !
J'adore faire et refaire cette recette de cookies ! Rien que la pâte préparée est déjà succulente et les cookies une fois cuits sont meilleurs quand ils ont refroidis , ils deviennent croustillants a point! Un délice
Cookies pépite et vermicelle
100 grs de sucre et quelque d arôme vanille
Ma suggestion : Trop bon merci moi perso j ai mis 100 grs de suce et quelque goutte d arôme vanille puis des vermicelle sur le dessus
Cookies
super bon
Ma suggestion : j'ai faire cuir environ 15 min et dans la preparation j'ai rajouter un peu de lait et je lai mixer au robot
mais sinon c super bon
Cookies
Bof
Bien
Je ne les ai pas encore gouté mais ils ont l'air délicieux , j'ai eu beaucoup de mal a les étaller mais c'est pas trop catastrophique!! :) (je n'ai que 14 ans et j'ai fais la recette sans trop de mal)
Ma suggestion : Bien Bien Bien les ESPACER!
Cookies
Il était trop trop bon ( ;
Hummm
Franchement une tuerie
celine_c26_jdf Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
27 janv. 2013 à 15:06
bon
bon mais cuire plus
estellejohns
25 sept. 2012 à 17:19
delicieux
moelleux si cuit 15 min, sinon croustillant à 20 min de ccuisson
EXTRA
extra : super bon pas eu besoin d'aide j'ai 13 ans c facile est geniale :)
Ma suggestion : laisser juste cuire plus longtemps
Coookkiiiesss
Super recette, en version nature comme en version tout choco.
Ma suggestion : Comme les autres, je pense que le temps de cuisson est trop juste (20min avec mon four)
Cookies magique
Excellent !! Parfait !! Succulent !!
Une super recette !
Donne des cookies fondants et très bons !
Ma suggestion : Laissez cuire un peu plus que 10min
Extra
Miam !
Super recette, très facile a réaliser (j'ai 12 ans et je n'ai eu besoin d'aucune aide) !
Delicieux
Ma suggestion : Mettre au four 15 min au lieu de 10 ;)
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 23:26
excellent
tres bien, facile a faire, bien croustillant, a refaire!!!!!
Super !
Une tuerie !
Ma suggestion : Ajouter de la noix de coco Rapée ! Ça permet de panacher les gouts et de les rendre plus sablés
Bon mais ...
Bon mais recette mal expliquée, ne sachant pas quand c'etait cuit et pensant qu'il fallait que ça soit bien durci (comme le sont les cookies) ils étaient trop cuits j'ai du aller consulter une autre recette pour savoir s'ils étaient cuits et s'il fallait les laisser tiédir sur la plaque ou non. Mais pour le goût rien a redire ! Juste pensez aux novices de la cuisine
Merci
Merci beaucoup d'avoir inscrit dans votre la température du four préférable pour la cuisson.
J'ai cherché dans un certain nombre de recettes et je n'ai pas trouvé la température du four.
Merci, votre recette est délicieuse et elle présente bien.
Ma suggestion : Merci au réalisateur de la recette
Excellent!
Ma suggestion : On peu rajouter 70 grammes de noix de coco en poudre. Avec la crème anglaise faite au micro-onde (recette présente dans cette application), un délice!
Très bon
Nous avons vraiment apprécié !
Ma suggestion : Je dirais qu'il faut laisser dans le four pendant 25 minutes et rajouter au mélange un peu de lait !
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 20:04
Excellents
Excellent, facile à faire, je recommencerai avec cette recherche.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 13:51
Facile, rapide et très bon
Très bons cookies
J'adore les cookies et ceux-là étaient très bons. Ils sont faciles à faire et il n'y a pas besoin de beaucoup d'ingrédients. Je recommande ce dessert à tous car c'est bon !
Miam
Ils n'étaient pas très beau mais qu'est-ce qu'ils étaient bons ! Je commence à devenir une pro des desserts... J adore !
Extra
10' de cuisson à 150°C, c'est un peu juste. Je propose 15' à 1500°C. Légèrement tièdes, les cookies sont bons mais alors bien refroidis ils doivent l'être encore plus. Avec les ingrédients donnés j'ai réalisé 18 cookies. C'était parfait. Bravo.
Bon
Très bonne recette, mais la cuisson est un petit peu courte selon moi !
stephanie_g81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
22 oct. 2010 à 18:53
Super cookies
Je vais essayer avec des pépites de chocolat au lait.
SUPER !
Je ne trouve pas que ces cookies soient liquides au contraire ils gonflent bien et sont moelleux !
Ma suggestion : Ils sont super !
Délicieux après une petite modification
Très bons mais avec cette recette je trouve la pâte trop liquide. Une fois dans le four, tout s'étale trop.
Ma suggestion : Mon astuce est de rajouter de la farine jusqu'à obtention d'une pâte pas du tout liquide. Je n'ai pas mis de levure.