Milk-shake léger à la banane

Amélie - 17 janv. 2010 à 16:17
 1156 »64278652 - 17 juin 2023 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337756-milk-shake-leger-a-la-banane

1156 »64278652
17 juin 2023 à 15:01
C’était très bon
Ce milshake est un délice je l'ai fait sans les glaçons mais ça perd juste un peu de fraîcheur félicitations
J’aime
Super simple et délicieux
Fanny_8028 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020
19 févr. 2020 à 16:20
C'est assez mousseux et c'est très bon.
Trop bon! Parfait! et simple!
Mon milkshake favorite ! !!! c'est super!
Trop bon
geraldinedugueto
9 févr. 2017 à 18:26
trop bon
Avis:je suis en train de regarder la recette est ça me mait déjà l'eau à la bouche.
Mon avis :c'est très simple est c'est délicieux.
Nabaha chaima
30 nov. 2015 à 11:40
Moi j ai 11ans et j aime beaucoup cuisinier et cette recette m'a aider pour avancer en avant.elle est fraîche et délicieuse je les beaucoup adorer merci .
Pour quelqu'un qui veut faire un peu attention, c'est très bien, plus light qu'avec de la glace et ça nourrit bien! :)
Je l'ai fait , c'est délicieux et très simple !
(Décevant sur le coup, après la joie de boire un milk shake revient) je m'attendais à ressentir le goût des milk shake de chez McDo, Aah c'est pas la même chose. Toutefois, merci pour la recette, c'est gentil de votre part :).
Avis :
Je trouve que le goût du milk shake de cette recette est très light, le résultat est trop liquide. Pour un résultat plus solide mieux vaut mettre 2 à 3 bananes et le nec plus ultra, rajouter une dizaine de glaçon pour plus de fraîcheur.
Est-ce que l'on peut le faire sans mixeur ?
trop bon
Moi il fallait que je mette un casque pour le faire .lol
Un vrai délice !!!
J adore cette recette! Parfait pour les gouters et les jours chauds!! Recette a faire et a refaire!!!!
variante milk-shake banane onctueux
Je fais souvent des milk-shake à la banane avec 2 bananes, 1 yaourt, 1 verre de lait et une cuillère de miel. C'est léger et onctueux surtout avec un yaourt brassé
Bien
Rajouter DES fraises
Ma suggestion : C Bon Mais manque de gout
franchement
simple pa assez gouteux
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 12:01
Milk-Shake banane
Très simple
Delicieux.
C'était vraiment très bon, frais, gouteux.
Ma suggestion : C'est plus gouteux avec du lait entier.
Délicieux !
Rapide et très bon à essayer !
Excellent
Le gouter parfait ! Hyper rapide et très simple à faire.
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 20:14
Super
Il est super pratique et est super bon en plus. Bravissimo !
Bonne, mais...
Très bonne, mais il manquait la petite boule de glace dedans.
Et quelques glaçons en plus auraient été les bienvenus...
Ma suggestion : Quelques petits glaçons en plus.
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 08:09
Très bon
Très bon !
Ma suggestion : Je n'ai mis que deux glaçons et assez pour avoir le frais qu'il faut.
Miam miam
La recette est bien bonne.
Ma suggestion : J'ai essayé de le faire sans glaçons et c'est bien bon juste un peu moins frais mais excellent quand même.
Parfait
Un grand merci pour cette recette SANS glace à la vanille, et malgré tout délicieuse et légère.
Ma suggestion : Aucune, tout est parfait !