Crème de cassis

Marie José - 31 juil. 2009 à 18:12
 Gigi - 14 août 2023 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337621-creme-de-cassis

Ça fait plusieurs fois que je la fais et j'adore
Très bonne recette que je fais depuis plusieurs années !
Excellente recette et c’est très bon avec un champagne ???? ou un pétillant
Violonsurletoit
18 juil. 2023 à 11:39
Très bonne ! La prochaine fois je ne mettrai que 2 feuilles de cassissier pour 500g de baies (avis donné par ceux qui l'ont goûtée)
excellent
ça ressemble beaucoup à la recette de ma grand-mère
Facile,très bonne
Parfaite !
Simple et efficace
Toujours aussi bon.
Merci
Tester à plusieurs reprise et toujours un plaisir.
Merci beaucoup
Recette simple
Facile et très bonne
Excellente mise en valeur des cassis
Déjà testé et bon résultat.
Merci
Au lieu de jeter les cassis je fais de la confiture excellent
Je vais suivre votre recette merci a bientôt merci
Super recette, un léger manque de sucre avec le cassis, mais absolument parfaite avec des mûres ????
Très bonne recette !
Recette estée avec succès, il y a deux ans, je remets ça cette année ! Merci :)
Bonne recette, et très facile. Merci.
Excellent efficace et très facile.
Je valide. Chris
recette simple et excellente - comme chaque recette publiée sur le <JDF . Bravo
Très facile et rapide à mettre en œuvre... on attend de pouvoir goûter pour définitivement apprécier la recette
Crème cass
30 juin 2022 à 10:14
Très bonne recette, simple à faire
Crème cass
30 juin 2022 à 10:14
Très bonne recette, simple à faire
Crème cass
30 juin 2022 à 10:14
Très bonne recette, simple à faire
quand met on le vin merci
BernardCOTTIN2568
23 juin 2022 à 20:59
Facile à faire
Recette incontournable depuis des années ! Merci
RECETTE TRES BONNE