Mini hamburgers

Suzanne - 6 mars 2010 à 19:15
 #lilou♡ - 5 avril 2024 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337547-mini-hamburgers

J'adore cette recette elle est super simple c'est pratique
Recette marine
29 déc. 2017 à 11:31
Vraiment trop bon

je trouve que sa a l'air très bon pour ma soirée pyjamas
Jen16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 13:41
Je réalise moi même mes mini burgers depuis longtemps et je trouve vraiment dommage d acheter des pains à hamburger et d'en gaspiller la moitié...
Pour ma part je fait mes pains burgers moi même, non seulement ils sont meilleurs mais il n y a pas de gaspillage.
J'ajoute également dans mes burgers tomates fraîches et concombre,les invités et les enfants en raffolent toujours
Super bon !
A refaire encore et encore ! Je les ai faits pour un buffet et ils ont littéralement disparus à vue d'oeil ! Je n'ai eu que des compliments et surtout en plus de l'effet visuel, aussi bon que les hamburgers maison traditionnel !
Ma suggestion : Ne rien changé, ils sont parfaits !!!
Délicieux
Petit et grands en redemande encore ! Super sympa cette idée ! Et super bon ! Je pense en refaire très rapidement .
emilie-f37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
5 déc. 2011 à 10:38
mini gourmandise
Un délice!!!!Mes invités ont adoré !!!!
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 12:23
Pour les enfants comme pour les grands, ça fait de l'effet !
Je l'ai testé pour l'anniversaire de ma nièce fan de macdo... ça l'a épaté !
Ma suggestion : J'ai élalé une couche de mayonnaise sur une face et de ketchup sur l'autre face. J'ai découpé des tomates cerises en rondelles ainsi que des cornichons. Petit conseil : faire toutes les découpes avant.
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 19:54
7/10
pauline58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
12 janv. 2011 à 12:38
Miam
Originale, cette recette a amusé mes convives (que des grands pourtant!) et ils l'ont bien apprécié. Je n'avais simplement pas mis dans la viande hachée la sauce Worcestershire, et la prochaine fois j'essaye avec du cheddar!
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 17:56
Sympa
Très sympa pour l'apéritif. Les enfants ont bien apprécié et les grands aussi.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 21:01
Bonne idée
J'ai fait la recette pour un groupe d'enfants ils ont adoré. C'est simple et ça change !
Original
Très original pour l'apéritif. Mes invités ont beaucoup apprécié, préparation un peu longue mais la dégustation très rapide.
Superbe
Je l'ai essayée, recette vraiment très sympa, originale et simplissime ! Un vrai régal !
Ma suggestion : Je n'ai mis que des échalotes dans la viande.
Très bonne idée
Je cherchais des idées, je la ferai très certainement au prochain apéritif dînatoire que je dois organiser.
Ma suggestion : Mon astuce pour l'emporte-pièce : j'utilise une petite boîte de conserve de concentré de tomate.