Brioche tressée de mon enfance

Créer une discussion Adla - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 00:30 par fida12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Pascale- 17 juil. 2017 à 10:42
Un grand merci pour votre recette. Ça fait des années que je essaie de en faire et malheureusement toujours loupée !!!!!!! Mais là elle est juste excellente légère moelleuse. Je garde la recette précieusement. Je ai suivi la recette à la lettre ENCORE MERCI DE PARTAGER VOTRE RECETTE.
Répondre
Shir- 29 juil. 2017 à 21:26
La vidéo montre des petites brioches et pas du tout tressées.... comment savoir à quoi correspond la recette ? A une pâte à pain ou a une sorte de pâte à choux ???
Répondre
sabrina.ch 46Messages postés jeudi 3 juillet 2008Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 11:48
Bonjour,
La vidéo n'est pas du tout la mienne et c'est vrai que mise ici, elle peut prêter à confusion. Il faut voir Ça Avec les webmasters du site.
Ceci dit, la préparation est quasi la même (mis à part le fait que la pâte doit être bien lisse Et Que les brioches ne doivent absolument pas être plates avant d'être enfournées mais qu'elles doivent avoir gonflé bien sûr ! Ensuite à vous de créer les formes Que vous voulez pour vos brioches.
Répondre
stelou- 18 août 2017 à 21:33
Ma recette préférée, je mets parfois de pépites de chocolat :)
Merci
Répondre
fida12- 13 sept. 2017 à 00:30
excellente recette, je n'ai pas trouvé de meilleure! mon petit plus, j'ajoute 1 sachet de sucre vanillé en mm tps que le sucre et 1 cuillere a café de vanille en poudre apres le beurre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !