Salade de quinoa aux pois chiches et tomates

Créer une discussion Karine - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 14:16 par Chris
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/337217-salade-de-quinoa-aux-pois-chiches-et-tomates

catoudelidou- 10 avril 2015 à 21:45
Excellente salade!! Très bon avec les pois chiches en boîte... j'avais pas d'huile de noix alors j'ai mis de l'huile d'olive de l'huile de sésame. J'ai rajouté plein d'autres légumes et des noix de pain! Un succès!
Répondre
mamzelleagathe 18Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - 19 juin 2015 à 18:23
Super recette, j'ai mis plein d'herbes différentes et c'était vraiment bon.
Répondre
maga-micka- 21 juin 2016 à 18:09
Je vous remercie
J'ai fait cette recette pour un pique nique pro, elle a été très appréciée,
j'ai changé l'assaisonnement car j'ai fait une vinaigrette au citron et rajouté un poivron vert car je n avais pas beaucoup de tomates
Répondre
catherine clausier- 21 avril 2017 à 11:45
J'ai fait cette recette ce dernier week end et je n'ai eu que des compliments, mes enfants se sont régalés. Ma belle fille a refait cette recette et m'a envoyé une photo. Un vrai régal cette recette, fraîche et goûteuse, à refaire cet été ...
Répondre
Chris- 19 sept. 2017 à 14:16
Inratable, délicieux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !