Terrine de poisson et légumes

Françoise - 20 sept. 2009 à 16:59
 JCV - 24 juin 2022 à 15:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337017-terrine-de-poisson-et-legumes

Recette mal expliquée
très facile à faire et délicieuse
Mais c'est mot à mot la recette Tupperware des années 80 !!! Je la fait depuis ce temps là ... autant donner ses sources, non ?
J'ai fait la recette mais c'est trop fade!!! il manque une épice pour relever le goût.
Bonjour,
Je souhaiterais faire cette terrine qui me semble très bonne. Peut-on la congeler?
Merci
Tres déçu fait la veille mais impossible de couper, s effrite et pas presentable
excellente recette. Je l'ai accompagnée d'une sauce citronnée à la ciboulette .A refaire.
Tout simplement excellent. Trés bonne recette accompagnée d'une sauce citron à la ciboulette.
envie d essayer cela me semble bien bon
bon leger et frais, mes invités ont aimé mais je la trouve un peu fade.si quelqun un a une astuce plante aromatique....facile a faire
peux-on congeler cette terrine
terrine de poisson et legumes
Cela semble très bon mais je voudrais savoir s'il est possible de congeler cette terrine
Excellente et facile à faire
J'ai mis des courgettes au lieu des poireaux.
Ma suggestion : A faire la veille. C'est meilleur accompagné d'une mayonnaise fait maison.
Super recette
Recette très facile à faire et totalement réussie, un succès fou !! Nous l'avons dégustée avec de la mayo maison. Un vrai délice !!!
terrine de poisson
Cette terrine est une réussite totale. J'ai mis du filet de julienne c'était délicieux et les légumes n'ont pas du tout dégorgés. Mangée avec de la mayonnaise maison bien relevée.
karine_s26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022
26 mai 2012 à 16:54
terrine de poisson et légumes
beaucoup d'eau rejeté par les légumes nous l'avons trouvé bonne mais elle
meilleure accompagné d'une sauce
Ma suggestion : je l'ai accompagné d'une sauce citron
Leger
Tres bonne recette j ai ajoute une demoe courgette Et quelques gouttes de citron succulent
Très frais
Excellent et facile à faire. Une entrée parfaite pour recevoir.