Moelleux au chocolat

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 10:13 par Momodu63
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/337000-moelleux-au-chocolat

magali-f59- 8 oct. 2014 à 18:14
J'ai suivi la recette a la lettre, ce gâteau est délicieux fondant a l intérieur et pas sec du tout
Répondre
magali-f59- 1 févr. 2015 à 18:40
Pour moi Gateau trop riche en chocolat et écœurant a cause de la poudre d'amende
Répondre
klolee- 24 févr. 2015 à 14:45
Je suis une grande amatrice de gâteaux au chocolat et là, j'ai pas été déçue! J' ai essayé des tas et des tas de recettes de fondant au chocolat et celle-ci est la première sur ma liste, maintenant !!
Moelleux, fondant, chocolaté, gourmand !!
Lorsque je l'ai fais j'ai utilisé du chocolat pâtissier à une cinquantaine de pourcent de chocolat et c'était délicieux, mais j'avais enlevé un peu de sucre, quand même...
Je l'ai mangé le jour même et le lendemain , toujours aussi bon, je ne comprends ceux qui disent qu'il est sec, car franchement le mien ne l'était absolument pas!!
DELICIEUX !!!!
Répondre
Lolo- 16 juil. 2015 à 14:26
Grande gourmande et fanatique du chocolat je trouve ce gâteau tout simplement délicieux !!
Il est fondant à souhait, chocolaté comme j'aime (j'utilise du chocolat à 70% de cacao). On en a mangé le jour même, le lendemain, le surlendemain et le sur-surlendemain ... Texture et goût n'avaient pas changé (on l'a laissé dans le moule, sur le bar de la cuisine). Un vrai régal !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !