Religieuses au chocolat au lait

Créer une discussion 1 17994Messages postés lundi 15 février 1999Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 16:02 par charlotte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/336706-religieuses-au-chocolat-au-lait

Jujuthequeen- 27 mars 2015 à 17:18
Très bon
Je n'ai pas fait la crème au beurre car cela semblait difficile après avoir lu les commentaires. Toutefois j'ai suivi la recette à la lettre et ce fut un vrai délice. La plus grosse difficulté étant de réussir à faire des petits et des gros choux similaires sans qu'ils aient une forme bizarre.
Répondre
lol- 17 oct. 2015 à 10:50
super recette !!!!!
et on peut changer le gout avec soit une gousse de vanille a la place du chocolat ou autre.
je recommande cette recette a tout le monde et aussi vous pouvez changer de format: éclair...
Répondre
Kaaris- 20 nov. 2016 à 12:52
Pâte à choux liquidé. Obligé de rajouter plus de farine que prévu, crème au beurre liquide également.
Répondre
charlotte- 10 août 2017 à 16:02
La recette est vraiment bien, je vous la conseille. Personnellement je vous conseille dans la crème pâtissière au chocolat j'échange le poids de la maïzena avec celle de la farine, sa la rend plus légère.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !