Moussaka au boeuf

Isabelle - 16 avril 2011 à 17:13
 ???? - 5 août 2023 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336435-moussaka-au-boeuf

Moe pas bien expliquer et pas très bonne
Marie120260 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
4 sept. 2022 à 23:57
Excellent mes enfants ont adoré cette recette alors que d'habitude ils détestent les aubergines
Très goûteuse. Très bonne
Excellente recette.
Un régal! Bravo
Pourquoi pas, mais il faut de la cannelle sinon ce n'est pas une moussaka
Bonne recette , à refaire
excellente ! un régal. pour 2 une grosse aubergine et 5 tomates moyennes largement suffisant ! recouverte d'une béchamel sans beurre...un délice ! Ne pas oublier de saler et ne pas hésiter à mettre l'oignon entier !
Feu le japonais
17 janv. 2016 à 16:21
J adore sa la moussaka elle est belle mes j aime pas trop comment a été prise la photo merci
Feu le japonais
17 janv. 2016 à 16:17
J adore sa la moussaka elle est belle mes j aime pas tro
Excellente recette mais qui m'a pris plus qu'une heure de préparation. J'ai fait moitié aubergine et moitié courgette jaune (coupée en rondelle et cuite préalablement dans l'eau). Merci
Martinger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 11:35
Excellent je la refait !
très bonne recette.
précuites au grill les aubergines ne sont pas grasses.
J'ai ajouté du piment d'Espelette à la sauce tomate.

a refaire
Grosse erreur!!! La moussaka en Grèce se prépare toujours avec de la viande de boeuf!
Très bonne recette, facile à faire, j'ai juste rajouté une cuillère à café de cannelle ! Tout le monde s'est régalé ! A refaire !
Monika Monika
6 oct. 2014 à 11:41
j'ai fait cuire des pommes de terre que j'ai ensuite épluché et j'ai commencé par une couche de pommes de terre puis des aubergines puis la sauce ensuite de nouveau les pommes de terres les aubergines la sauce puis la béchamel
un régal et complet avec les féculents
Ca déchire ! A faire et a refaire
Francinou
Recette assez facile pour un résultat délicieux.
Ma suggestion : Peut-être épicer légèrement ?
MOUSSAKA
MAMIE ROSY A FAIT CETTE RECETTE ETLUCIE SA PETITE FILLE A BIEN AIME ET BIEN MANGE RECETTE AFAIRE A NOUVEAU
vais essayer
je vais essayer cela aujourd'hui,je viendrai remettre un avis ensuite.
Mamie joe
Je fais pareil et c'est un vrai régal
Ma suggestion : la manger sois même c'est mieux
Super
Simple et vraiment très bon!
A refaire!
Top !
Super bon ! Facile à faire et rapide. J'ai mis de la sauce tomate-basilic, plus rapide !
moussaka au boeuf
recette très sympa, je l'ai faite hier on s'est régalé.
et comme il a été dit très bien explique.
merci pour cette recette
Ma suggestion : j'ai mis dans la préparation de la viande un peu de 4 épices, et j'ai mis la sauce tomate barilla au basilic, j'ai fait ma bechamel 1/2 litre de lait, 4 cuillières à soupe de farine et noix de muscade et un peu de beurre.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 21:50
Très bonne!
Très bien expliqué.
Merci pour cette recette!
Ma suggestion : Comme on n'aime pas trop les aubergines à la maison je les remplace par des courgettes, délicieux!!!
Facile et bonne
Facile, rapide et bonne rien d'autre a dire
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 19:44
moussaka
J'adore!
Très bonne recette. J'ai utilisé une recette de béchamelle perso (question d'habitude!). C'est un plat que je referais avec plaisir. Merci :)
Trop miam la moussaka
J'ai fais la recette. J'adore, très bien expliqué. Merci.