Cheesecake noix de coco et mangue anisée

Créer une discussion Delphine - Dernière réponse le 15 août 2017 à 13:15 par St
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/336405-cheesecake-noix-de-coco-et-mangue-anisee

Delphine- 15 juin 2009 à 18:26
Particulier mais bon
Particulier au goût, c'est à dire le mariage anis, gingembre et mangue mais le goût est bon et le gâteau est frais, bien pour l'été. Merci.
Répondre
louvive 3Messages postés lundi 23 mai 2011Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 14 juin 2011 à 09:40
Cheesecake rocher coco
La base "rocher coco" ça change du biscuit et c'est succulent.
J'ai utilisé des cercles à patisserie au lieu d'un moule et un peu de "liquide" s'est répandu sur ma plaque de cuisson.
Cette partie qui a caramélisé a été très apprécie.. Peut-être aurais-je du égoutter le fromage blanc ?
Ma suggestion : La prochaine fois je ferai certainement précuire la base coco pour qu'elle reste plus croquante.
Répondre
fabienne_l6 2Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 2 avril 2015 Dernière intervention - 26 juin 2012 à 22:45
trop bon!!
Nous nous sommes régalés avec cette recette qui se bonifie avec le temps! très frais et plus léger qu'un cheesecake traditionnel plein de beurre...
Ma suggestion : n'étant pas fan de l'anis je n'en ai pas mis dans le coulis de mangue et avait oublié le gingembre mais très bon quand même!!
Répondre
St- 15 août 2017 à 13:15
Délicieux !! J'ai juste remplacé le coulis mangue par un simple coulis ananas (ananas mixé avec un peu d'eau et chauffé avec de l'agar agar)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !