Petite salade fraîcheur aux œufs pochés

Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 14:49
 firiloute - 25 juin 2017 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335757-petite-salade-fraicheur-aux-ufs-poches

Excellent, facile et pas cher ! Pour ceux qui n'aiment pas le lard ( j'en ai un à la maison qui ne mange pas le gras !) je remplace par du bacon ;)
Variante
Très bien
Ma suggestion :
J 'ai repris l'idée de base, mais en créant un lit de tagliatelle de carottes, concombre et de pâtes, vinaigrette a
base de jus de cornichon, biscotte tartinée de Boursin, œuf poché avec son drap d'oeufs de lompes, et chips de coppa en tête de lit !
Super!!!
Super.. Merci pour cette recette
Je m en suis servie surtout pour la réalisation de l'oeuf poché,qui grâce à vs à été succulent!!
Recette à adaptée sur pleins d'idees
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 20:25
excellent
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 18:05
bien
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 01:43
Petite salade fraîcheur aux oeufs pochés
Pour devenir un plat complet le soir je rajouterai un peu de mozarella

Ma suggestion : faire cette salade à l'assiette et mettre deux petits morceaux de pain de mie - le premier avec l'oeuf pôché et sur l'autre mettre un peu de mozarrella et
la passer sou un grill.
Enfin même en restant sur la recette de base, nous nous sommes
régalés
Recette à garder
Une recette très bonne et simple à réaliser qui comblera vos invités.
L'essayer c'est l'adopter!
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
26 juin 2010 à 10:04
Super bon !
Très bonne salade vraiment complète. Merci !
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 14:49
Essayée... et adoptée
J'ai essayé cette recette il y a déjà quelque temps mais j'avais oublié d'ajouter un avis.Nous avons adoré cette petite salade que j'ai donc depuis faite plusieurs fois.
Ma suggestion : Je n'avais rien changé. C'était parfait comme ça.