Verrines bicolores de betteraves

Karine - 25 avril 2009 à 22:38
 R.Garcia - 12 mai 2021 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335652-verrines-bicolores-de-betteraves

Excellente recette autant en goût qu'en originalité, une verrine apéritif qui fera son petit effet !

Petit_Papillon
18 déc. 2020 à 11:48
ça donne trop bien la couleur rose... super recette :)
raymonde-d80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 14:35
deja fait tres joli les couleurs et tres bon
laurianne62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
30 janv. 2014 à 21:25
bon! je referai
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 18:41
Entrée froide
verrine de betterave bicolores
g essayer le recette mais il y a trop d'échalote
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 16:56
jolies couleurs...
Mamie Josy
Une verrine agréable au goût et jolie à l'oeil
Ma suggestion : Je rajoute une petite pointe de piment d'espelette
délicieux
surprennant, relevée juste comme il faut, on sent bien le goût de la betterave avec la petite pointe d'oignon et de moutarde.
Mauvais
Très joli, original mais mauvais : l’échalote donne un goût trop prononcé et le haut à la crème est fadasse.
Ma suggestion : Cela manque peut-être de quelque chose et certainement de sel et poivre
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 13:23
Duo de Betteraves en verrine
Moi qui ne cuisine jamais j'ai épaté toute la galerie avec mon buffet dinatoire où j'avais invité cette recette à faire "mouche" ! Tout le monde a adoré même ceux qui ne sont pas fan de la betterave ^^
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien assaisonner la betterave
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 22:54
Très beau
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 20:31
Crème épaisse
Pour la crème de betterave ne faut-il pas utiliser de la crème liquide entière comme pour une chantilly ?
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 00:38
Bon, beau et peu onéreux
La jolie couleur de la betterave offre la possibilité de jouer sur les contrastes, en fonction des divers ingrédients que l'on choisit d'incorporer à la préparation de base (betterave mixée).

La part belle est donc faite à l'imagination, en fonction des goûts de chacun.
Ma suggestion : Pour compléter le dégradé de rose, j'ai terminé par un couche de rillettes de crabe mélangé à un peu de crème fraîche. Déco : aneth et olive
Miam miam
J'ai trouvé cette recette par hasard. Je l'ai essayée la 1ère fois avec de la visite, ce fut un suces bon et vraiment original. Merci.
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:38
Joli mais long à réaliser
Je propose une recette plus rapide à réaliser.
Ma suggestion : Je mélange les betteraves mixées avec du fromage de chèvre frais genre petit billy, du sel, du poivre, très peu d'huile d'olive et je laisse les goûts se mélanger pendant 1/2 journée avant de mettre en verrines.
Trop bien
Je n'aime pas la betterave habituellement, mais là, on n'a pas l'impression d'en manger, c'est super au goût.
Beau et bon
Recette facile à réaliser. Très originale. Le résultat est surprenant !