Tarte chocolatée aux Smarties

Virginie - 14 mai 2009 à 14:16
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 18 déc. 2017 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335053-tarte-chocolatee-aux-smarties

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
18 déc. 2017 à 11:35
juste parfait, facile à faire et super bon et rapide!
merci, je la referai!
on fabrique et vend des gâteaux pour financer une classe neige!ce gâteau là et bien je le ferais tous les lundi!vente assurée...
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 21:00
Très bon, seulement un peu lourd
Bloom
C'est délicieux Fandant
C'est le meilleur tarte que j'ai manger depuis 5 ans
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 21:44
Super bon
j'ai doublé les quantités de ganache
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 15:59
Bon et beau, les enfants adorent...
Tarte sympa et colorée, les enfants en redemandent...Rapide à faire.
Ma suggestion : Pour la garniture, il faut doubler les proportions de la ganache sinon la couche de chocolat est très fine.
Très bon
Excellent et très joli.
Ma suggestion : J'ai acheté une pâte sablée prête à dérouler et j'ai mis plus de chocolat et de crème afin d'avoir une grosse couche de ganache.
Très bon
Cette recette très bonne mais elle prend aussi du temps car il faut que la pâte refroidisse ainsi que le chocolat et sa crème fraîche, mais ça vaut le coup !
Super gâteau
J'ai fait cette tarte pour le goûter d'anniversaire de mon fils, les enfants ont adoré ! De plus la tarte est un plaisir pour les yeux.
Tarte chocolatée aux Smarties
Bonjour Virginie. Je le signal bien, cette tarte étant assez riche, il est préférable de proposer de petites parts. Merci de votre suggestion.
Ma suggestion : Cette tarte est idéale si on est amateur et gourmand de chocolat et de smarties, mais je le répète à petite dose !
Trop chocolaté
Le chocolat est trop fort surtout pour un enfant. Un peu écoeurant.
Ma suggestion : Faire des petites parts et prendre du chocolat avec un pourcentage moins élevé.