Quiche jambon et Vache qui rit

Créer une discussion Andre - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 20:28 par myriam_m95
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/334968-quiche-jambon-et-vache-qui-rit

noelle-g75 4Messages postés mercredi 2 novembre 2011Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 17 mai 2013 à 14:29
Super bon
J'ai mis 5 Vache qui Rit et un Kiri. J'ai fait revenir 4 tranches de bacon qu'il me restait et je les ai coupé en gros morceaux et mélangé avec le jambon en dés. J'ai parsemé la tarte d'un peu de gruyère râpé.
J'ai également mis plus de crème (env 20 cl). Accompagnée d'une mâche, mmmmm...
Répondre
H- 5 mai 2015 à 19:00
Même avec 6portions de vache qui rit, on ne retrouve absolument pas son goût dans la quiche.
C'est bon, mais très ressemblant a une quiche classique. Étant une adepte de ce fromage, je m'attendais a lieu, mais ça reste correct :)
Répondre
Manon - 26 août 2015 à 12:52
C'est bon mais semblable a la quiche lorraine
Répondre
skikiwi- 7 janv. 2016 à 05:40
A la base la vache qui rit n'est rien d'autre que de la crème de gruyère fondue. C'est à dire que tous les fond de gruyère, croutes, sont fondus, retravaillés. Donc pas étonnant que vous ne trouviez pas de différence entre la quiche classique et la quiche à la vache qui rit.
Répondre
myriam_m95- 5 juil. 2017 à 20:28
Tres bon par contre mettre au moins 7 portions de vache kiri et la on la sent bien en bouche !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !