Cookies aux pépites de chocolat

Gudul - 21 sept. 2012 à 17:03
 Mitchou - 18 nov. 2023 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334828-cookies-aux-pepites-de-chocolat

Bien expliqué
Bien expliqué
Trop facile . Au top !
Je suis ravis de cette recette de kookies que j'adore ? et qu'en j'en fai beaucoup tout le monde à précis bravo pour la recette des ,
Kookies le journale des femmes ??????????
Je suis ravis de cette recette de kookies que j'adore ? et qu'en j'en fai beaucoup tout le monde à précis bravo pour la recette des ,
Kookies le journale des femmes ??????????
Williamcharbonnier6@gmail.com
1 mai 2023 à 03:11
J'adore ? les cookies au pépites de chocolat ? maison
J'adore! très moelleux, parfait pour un petit creux !
anxmichelle_t
14 avril 2021 à 18:53
anxmichelle_t
14 avril 2021 à 18:53
anxmichelle_t
14 avril 2021 à 18:52
anxmichelle_t
14 avril 2021 à 18:52
Bien
Super recette tout le monde adore ces cookies.
Délicieux avec de la poudre de noisette
La"chause" que j’ai obtenu était tous sauf un cookie , ils étaient tout plats et sec je ne recommande pas cette recette
Merci d'avoir partagé cette recette elle est excellente.
Avec du sucre muscovado à la place de la cassonade une tuerie ! Merci.
Très bon et très facile !
bonne recette, j'ai rajouté une cueillere de caramel liquide.. et diminué la dose de sucre..
parfait un grand merci d avoir partager :-)))
Savoureux ! Bien moelleux dedans et croquant à l'extérieur.
Christounette21
7 févr. 2017 à 16:54
Très bonne recette j'ai fait cuire 5 mn de plus.
est ce qu'il ya quelqu'un parmi vous qui a le four micro onde whirpool?? j'arrive pas à les faire avec. En fait je les essayé avec le mode crisp et ça n'a pas marché
Je voulais justement manger des cookies et cette recette est juste superbe ! Très simple à réaliser et le résultat est savoureux !!! Je la recommande !!!
Cookie moelleux a l'intérieur, croustillant a l'exterieur
Super bon !
Très bon merci
La meilleure recette de cookies testée à ce jour!
Moelleux à souhait...un délice
Très délicate
Ils sont géniaux ! Super moelleux :D
Très bon !
Je rajoute toujours un peu de farine à la fin si lors de la formation des boules de cookies sa colle aux doigts.
De toutes les recettes que j'ai essayées c'est la meilleure ! fait tel quel : impeccable. Je ne garde que celle-là
Excellent!
Très bonne recette !!
Bonne recette, facile à réaliser. Comme je n'avais pas de levure, j'ai utilisé du bicarbonate.
Très bon :)
Salut c est trop cool