Mini donuts

Stephanie - 21 août 2009 à 16:17
 Anges - 31 déc. 2023 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334803-mini-donuts

Super recette rien à. Changer les enfants et amis adore
Manque cruellement d'étapes de préparation.
Recette facile et rapide
Très bon j ai rajouté du beurre et de l extrait de vanille c étais excellent pour le glaçage j ai fait fondre du chocolat a dessert et je les et trempé dedans
Merci pour votre recette, ma fille se délecte des donuts et ma femme les adorent et le rendu de la machine est exactement comme sur la photos. Vous remercie encore !!!!!
Sanosh45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 20:08
Cette recette est la même que celle que j'ai reçue fourni avec la machine.
J'ai testé la recette cet après-midi, j'en ai eu 30 à peine. Pour la cuisson, au moins 7 minutes.
Ils étaient bon mais sa ressemble plus au goût de la gauffre que du donuts.
Luterani christelle
1 juil. 2015 à 15:09
Vraiment pas bon très fade et trop sec
Très bon donuts, mais je rejoins Alice en ce qui concerne le glaçage, j'ai vraiment eu du mal à trouver une recette correcte et je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.
Si vous pouvez nous donner votre recette de glaçage ce serait vraiment sympa car sur votre photo il a l'air top. Pour les quantités, j'ai fait environ 70 mini donuts avec les ingrédients indiqués.
Merci pour cette DEMI recette
Super bon , mes enfants ont adoré
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
29 sept. 2013 à 09:56
mini donuts
MIN DONUTS
combien de calorie pour un mini donuts a votre avis?
troc bouratif
bien gonflé mais trop bouratif voir sec...plutot proche de la pate a gauffre..et je peu vous dire qu'avec les quantité donner je n'est pas fait 100 mini donut! a peine une quarantaine...a voir avec amelioriation
Ma suggestion : mettre la recette du glaçage et revoir les quantité!
donuts
mes donuts ne monte pas il ne cuise pas en 3 min en tout cas
Pas genial
La recette devrait être décrite plus en détails..
En terme de gout, ça ressemble plus a des gaufres qu'a un vrai donut.
Ma suggestion : Changer de recette
bofffffffff
j'ai pas du tout aimer pourtant g suivi la recette à la lettre et cuit ds un appareil a donuts mais sa ne donne pas comme sur la photo pffffffff
Mini donuts
J adooooooore cette recette
Merci
Ma suggestion : Avec petites améliorations
Alice
Pourquoi ne pas avoir donné la recette du glaçage avec? On fait comment nous, maintenant?
Ma suggestion : Mettre la recette du glaçage.
Miam
Bravo trop facile rapide êtres bon ;-) on se régale !
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 03:33
Un regal
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai fait d'abord fondre le beurre dans le lait avant d'y mélanger le sucre vanillé ainsi que le sucre semoule puis la farine la levure et une pincée de sel.
Pas le goût de donuts
Moi aussi j'ai eu l'impression de manger des mini gaufres pas terribles.
Simple et rapide
Pour ma part je trouve que ça ressemble plus au goût de la gaufre qu'aux donuts américains, je les referai quand même car ma fille adore. Comme quoi les goûts et les couleurs...Sinon c'est super simple et rapide.