Mini donuts

Stephanie - 21 août 2009 à 16:17 - Dernière réponse :  Cece08230
- 1 août 2017 à 14:09
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/334803-mini-donuts

Afficher la suite 
Très bon donuts, mais je rejoins Alice en ce qui concerne le glaçage, j'ai vraiment eu du mal à trouver une recette correcte et je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.
Si vous pouvez nous donner votre recette de glaçage ce serait vraiment sympa car sur votre photo il a l'air top. Pour les quantités, j'ai fait environ 70 mini donuts avec les ingrédients indiqués.
Merci pour cette DEMI recette
Luterani christelle - 1 juil. 2015 à 15:09
Vraiment pas bon très fade et trop sec
Sanosh45 1 Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 23 octobre 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2015 à 20:08
Cette recette est la même que celle que j'ai reçue fourni avec la machine.
J'ai testé la recette cet après-midi, j'en ai eu 30 à peine. Pour la cuisson, au moins 7 minutes.
Ils étaient bon mais sa ressemble plus au goût de la gauffre que du donuts.
Merci pour votre recette, ma fille se délecte des donuts et ma femme les adorent et le rendu de la machine est exactement comme sur la photos. Vous remercie encore !!!!!
Très bon j ai rajouté du beurre et de l extrait de vanille c étais excellent pour le glaçage j ai fait fondre du chocolat a dessert et je les et trempé dedans
Commenter la réponse de Stephanie

18 réponses