Fondant marron-chocolat

Créer une discussion Danielle - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 18:14 par Amandine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/334713-fondant-marron-chocolat

Jujuthequeen - 19 mars 2015 à 19:56
Un régal! Et un vrai succès auprès de tous. En plus c'est ultra facile et rapide à faire!
Répondre
Amina- 29 oct. 2015 à 19:33
C'est bon j'ai essayer et j'ai dit miam miam c'est bon essayé vous allez pas en revenir aller essayé tous vous allez être bouche b aller aller ci vous aimer laissé un petit commentaire et so, ,er votre avis si c'est bon ou non j'en reviens pas j'ai envi de le faire plein de fois mais j'ai pas l argent pour acheter les ingrédients bon bisous à tous aller essayer plein de fois miam miam c'est bon gros bisous aller essayé tous cette recette
Répondre
Amandine- 15 juin 2017 à 18:14
Je compte le faire demain ou ce soir. Je vous dirais ce que j'en pense. Mais ça a l'air delicieux, je pense que cela va être fort sucré et que cela ne necessiterai pas de rajouter en plus une boule de glace, je pense qu'avec un yaourt nature ou une pointe de fromage blanc (ou chantilly maison) ce serait bien mieux !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !