Beignets

Kandia - 26 juin 2009 à 10:33
 Axel10ans - 17 avril 2024 à 15:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334278-beignets

Délicieux
Très bien
je viens de la faire et elle est vraiment excellente j en ai essaye plusieurs et celle ci me parait la meilleure je garde la recette!
recette très facile à faire, résultats super !!!!! les beignets sont excellents, je GARDE cette recette.
Excellents ! Pour la première fois que je les ai fait c'est une totale réussite ! J'adopte cette recette ! Merci !
Très bons et très moelleux . A refaire
Bonjour

Vous dites, étaler la pâte. Sur combien de centimètre ?
Merci
Beignet
Merci bcp pour la recette.Superbe!:)
EXCELLENT!!!
Très bon beignet, moelleux, bien gonflé!!!

Ma suggestion : Je laisse encore gonflé les ronds!!!
Question inattendue :
Madame,monsieur , sommes nous obliger de mettre des morceaux de sucre ??
Ma suggestion : Suggestion : vous pouvez rajoutez de l'extret de vanille ou d'orange et le dégusté tout en restant Léger!!
Trop bon
Franchement super bon, merci pour la recette, il sont excellents, la pâte a bien levé, elle ne collait pas aux doigts.
=)
Vous les faites cuire à feu fort, moyen ou doux ? Vous les retournez combien de fois ? De quelle taille et quelle epaisseur les faites - vous ? Car je les ai laissé à feu moyen & je les ai beaucoup retournés, j'ai fait une pate assez fine & des beignets de la taille de grands verres ; peu etre qu'il y a une meilleure astuce, merci
Ma suggestion : Moi je les ai fait sous forme de donut's car les premiers ont absorbé l'huile au milieu.
Merci beaucoup !
Je vous remercie pour cette recette. Après en avoir essayé deux autres, ces derniers jours. Votre recette est la troisième que je viens d'essayer et c'est la meilleure. Je la garde précieusement. Je viens de faire des beignets, ils sont délicieux et moelleux. Je vais même faire suivre la recette à mes amies.
Super
Excellent, rien à redire.
Pâte trop dure
J'ai fait comme dans la recette et la pâte était trop dure, et puis les beignets n'ont pas gonflé.
Ma suggestion : Il faudrait rajouter un peu de lait et moins de levure sans oublier moins de farine.
Rien à dire.
La recette est super je l'ai fait hier mes enfants ont adoré. Merci.