Cailles miel moutarde

Paule - 1 mars 2009 à 14:24
 Lima - 9 févr. 2024 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334111-cailles-miel-moutarde

Très facile
un vrai régal !! et de plus très rapide à faire

Je recommande
Vite préparé, là j attends la fin de cuisson, je pense que cela va être très bon????
La recette est très bien expliquée merci
Excellent
Super bon !! J’ai quand même fait revenir un peu les oignons à l’huile d’olive, et les aient ajoutés à la sauce.
Excellent j’ai mis moite sirop de liège
Moi je fais légèrement colorer les cailles puisles oignons avant de les enfourner
c est excellent et trés bon
Super très bon
Super très bon
recette simple, rapide et tès bon. Un régal!!
J'adore. Merci beaucoup
Excellent ! Simple et facile
Succulent
Rochemaure.
31 oct. 2019 à 17:25
Magique!!! une recette simple qui ne prend pas trop de temps et qui est un régal pour tous nos invités. Merci.
recette excellente la sauce est une pure merveille
Facile à réaliser Vraiment délicieux
Les enfants ont adoré
Très bonne recette mais à mon avis 45 minutes suffisent à la cuisson...on s'est régalé.
Excellent : réalisée deux fois avec les mêmes compliments des convives ...
Excellente recette,, on a adoré !
Excellent, savoureux et facile. Le mélange miel, moutarde, oignons et crème est un délice!
Excellent ++++recette testée et très appréciée à refaire
merci cela a l air bon je vais le faire ce soir
Bof....moyen cette sauce miel moutarde.....mieux vaut que miel ou que moutarde, le mélange des deux est pas terrible...
Super! Même les enfants ont aimé, voir adoré, ce qui n'était pas gagné... Il y en aurait eu plus...
cette recette est délicieuse. A la place du miel j'ai mis du confit de cidre. Normandie oblige et c'était aussi très bon
Simple et de bon goût !
Tout simplement divin. J'ai enrobé les cailles d'une tranche de lard et ai ajouté une goutte de cognac dans la sauce
Minoucha_du_sud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 10:02
bonjour,

recette ultra facile et rapide à préparer.
le mélange sucré salé s'accorde à merveille avec la délicatesse des petites cailles,

un seul mot : top !
Le mélange miel et moutardes est super bon. A refaire
Mon concubin a adoré.
Célibataire, c'st pas souvent que je me fais vraiment de la cuisine et avec cette recette je suis ravi ; c'est la 2ème fois que je la fais et elle est dans mon dossier recettes favorites.
Bon appétit.
Recette facile et succulente je suis de l avis de Dali il faut blanchir les oignons j ai ajouté autour des cailles des bardes de lard .Au point de vu cuisson cela est top .La prochaine fois je note la touche du rhum que je glisserai ds la préparation Merci
ladydebelgique
25 déc. 2014 à 14:51
délicieux ! hier soir réveillon de noel 2014 mon mari es moi ont s 'est rééé gaaa leerrr
Très bon facile à faire on s'est régalé nous aussi
Succulent!
Superbe recette! Simple et delicieux!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de l'eau et c'etait bien onctueux.
ARLAUJA Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
3 août 2014 à 14:09
Vraiment excellent! on s'est régalés!!
Merci
Excellent et facile ! Tout le monde s'est régalé. A refaire !!!!
caille miel moutarde
Simple a faire et excellent
Un r?gal !
une recette d?licieuse, cependant j ai suivi les suggestions de Dali et cela apporte un vrai plus ? cette recette. Je recommande !
Ma suggestion : Suivre celles donn'es par Dali et c est parfait !
elizajane
tRecette Tres facile et delicieuse
Dali
une très bonne base pour cuisiner les cailles
Ma suggestion : Blanchir les oignons avant dans une hulie végétale, puis faites dorer les cailles une minute de chaque côté puis réserver.
préparer la sauce miel moutarde créme comme indiqué dans la recette avec une cuillère à soupe de moutarde en plus et remplacer l'eau par du Rhum.
Cuisson, couvrir avec de l'alu pour garder le jus puis le retirer apès 45 mn et garder le plat au four 15 mn pour avoir une belle couleur.
veronique_h18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
5 nov. 2012 à 17:23
Cailles miel moutarde
Bonne recette.
Ma suggestion : Je mettrai un peu moins de miel la prochaine fois.
Caille au miel et a la moutarde
vraiment excellent! on s'est r?gal? mon mari et moi.
Ma suggestion : aucune
Caille au miel et moutarde
Excellent!!!! Mon chéri à adoré !!!! Merci
Ma suggestion : .
Beaucoup de saveur
Je n ai pas suivi la recette a la lettre comme a mon habitude mais elle m a donné une très bonne base! Très bon

Ma suggestion : Rajouté des raisins secs a faire revenir dans le rhum et l eau ainsi que du piment d' oiseau. Pour ma part g doublé toutes les mesures pour que la viande soit plus tendre. Four a 210• pdt 30min sous alu.. Puis on retourne les cailles pdt 15min ss alu, puis encore un retour pdt 15min. Le tout en arrosant la viande et en ajoutant de l eau Ds la sauce si il le faut!
kel delice!!!
franchement je suis pas une pro en cuissine donc je regarde beaucoup les recettes internet et voila ke je tombe sur ce que jadore moutarde et miel facile pour moi qui est nulle en cuisine alors fiere de prsenter ca a mon homme qui c regaler avec un bon riz et une salade !!merci merci beaucoup
Très bon
J'ai trouvé cette recettetrès facile et vraiment délicieuse, j'ai fait 4 petites cailles à la place des 2 normales...
Ma suggestion : J'ai remplacé la moutarde classic par de la moutarde à la diable ! Je suis réunionnaise et je reviens de vacances en Guyane ! La moutarde à la diable vient de Guyane, c'est plus épicé, ça convient parfaitement à mon goût ! Four à chaleur tournante+petites cailles : 50 minutes suffisent !
Délicieux
Le soir de noël, même les convives les plus difficiles à contenter se sont régalés. Succès garanti
Un délice
Testé avec mon copain, accompagné d'une purée maison, un vrai délice et très facile à faire ! Les cailles sont moelleuses à souhait.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 20:36
Bonne recette
Ce coté sucré-salé convient bien au goût de la chair des cailles. J'ai pourtant divisé par 2 la proportion de miel, et cela fut suffisant.

Ma suggestion : Avec du riz basmati : un délice...
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:49
Une douceur
Essai familial, je fais tester par mon équipe. bien appréciée mais un peu de piment (Espelette) serait peut-être un plus. Je tenterai ultérieurement.
Que c'est bon !
Merci de nous avoir fait partager cette recette succulente, simplissime et peu coûteuse.
C'est très bon es beau
Recette facile à faire.
Fin et délicieux
Un remerciement sincère à Hélène pour cette recette facile et très délicate, fine et succulente. Faire passer d'autres recettes... Hum.