Champignons farcis

Julie - 20 mars 2009 à 18:40
 Sy'elle - 28 févr. 2024 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333829-champignons-farcis

Super simple, a toujours l'effet escompter car rare sont ceux qui proposent ; Merci
Rapide et simple.
elle me semble très bonne je la ferai ce w.e
Très bons. Merci pour cette recette ????.
Trop bon merci pour la recette
OU EST LE FROMAGE
J adore
Délicieux
Excellente recette et facile à faire
Un plat agréable pour le dîner
Facile et bon
tres bonne recette accompagnée d'une salade
Simple facile à réaliser et délicieuse ????
Très facile à faire, le résultat est très bien et très bon.
Bonjour,
Merci bien pour cette recette
Elle est excellente???? personnellement j'ai rajouté un petit peu d'ail et pas de muscade ....
Un régal ????????
Je l ai faite un délice je la referais miammiam
êtes vous surs de la quantité des ingrédients ?
j'ai suivi la recette au pied de la lettre et je me suis retrouvé avec une quantité de farce astronomique
pourtant mes champignons étaient d'une belle taille
malgré tout recette réussie et appréciée par toute la famille
cordialement
On est d'accord que la vidéo ne colle pas avec le texte?! C'est pas la 1ère fois que je vois ça, c'est perturbant!
Je l'ai déjà faite plusieurs fois en changeant la farce (jambon, lardons, viande de boeuf ...) toujours aussi bon. Je mouline un peu de persil dessus une fois la cuisson terminée, avant de servir.
Simple et bon
Je fais cette recette pour la deuxième fois, c'est excellent!
Très bon mais très gras donc à faire de temps en temps. Je l ai accompagné de riz.
Super recette. C'esr excellent même si ça demande du temps le résultat le fait oublier. J'en ai le double de la recette.
Excellent. J'ai fait une persillade avec les pieds de champignons.
Super bon j’ai adoré !
Parfait! Même ma soeur qui n'aime pas les champignons a adorée ! Au top
Excellent!
Excellente recette !
Un vrai régal!!! Rien à modifier dans la recette
Hummm trop trop bon on s est régalé avec min mari et mes 2 enfants...
LutzieLoop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 22:56
Si simple à réaliser pour un grand moment gustatif et léger.
très facile et une tuerie pour ceux qui aime les champis...;)
J’ai fait cette recette, succulent !!__Petite variante, j’avais cuit les champignons au micro-ondes
vivante2009
18 nov. 2018 à 14:43
Très bon !
LoulouRatafouine
16 nov. 2018 à 10:58
Une tuerie....
Excellent facile à faire merci pour cette recette
excellent !!! j'ai rajouté la 1ere fois du jambon fumé et la 2e fois du chorizo pour donner encore plus de goût. tout le monde a aimé. Je vais récidivé avec du bacon......
Très bon très facile et pas cher
excellente recette et très facile. j'ai ajouté des allumettes de lardons avec le jambon, ça a donné un petit goût de fumé.....
bonjour , à quelle température le four ?
très bonne recette , merci !
quand c'est bon:c'est bon !!!!!!!! le la ferais à ma famille merci
Très très bonne recette, a refaire !
nani01 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
11 déc. 2015 à 10:18
Vite fait, facile, excellent....rien à redire et à refaire. Merci par cette recette
j'ai réalisé la recette ce midi un succès très bon gout on s'est régalé !!! merci pour la recette ;)
note: j'ai mis moins de beur et 20cl de lait
Délicieux, nous avons adoré !
vraiment délicieux !!!!
Trop bonne
Ajouter riz au pesto maison et mozzarella et brochettes de volailles
Impeccable. Peut faire également une parfaite entrée.
tres bon sauf que l'on ne sais pas a combien on met le four
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
10 janv. 2015 à 13:05
Excellent!
francoise_f59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 13:07
Délicieux ! j'ai utilisé des lardons allumettes, donc un peu plus gras, mais bon quand même
recette original. j'ai mis des lardon car plus de jambon. du coup j'avais beaucoup de beurre. donc j'en ai pas mis pour la cuisson des pieds de champignon et non plus sur le dessus des champignon.
c'est la première fois que je fait des champignon et je trouve dommage que sa soit pas écrit comment les préparer. je sais pas si il faut enlever la peau du dessus car pas très bel.
mais bon je me suis débrouiller. et je pense qu'il faut mettre mois de fromage. sa en fait beaucoup trop. sinon pas mal a manger avec une salade.
CHAMPIGNONS FARCIS
DELICIEUX ET RAPIDE
Hummm
Un régal. Super recette délicieuse et originale. J'ai remplacé par des tranches de jambon mixées. Béchamel un peu grasse toutefois. À refaire. À déguster avec une salade verte
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 10:38
Très bon
Très bon avec un rôti
Ma suggestion : Ajouter du fromage pour gratiner
Exquis, delicieux !
super recette que j'ai un peu agrémentée et un peu modifiée
Ma suggestion : J'ai rajouté une persillade lors du mijotage des champignons et ajouté du bacon emincé et j'ai fait une bechamel légère à part et introduit à la préparation initiale qu'en 2ème temps.
severine-m94 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
4 nov. 2012 à 18:31
Très bonne recette
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
27 août 2012 à 17:58
très bon!
Je n'avais pas de jambon et l'ais remplacé par un reste de blanc de poulet en petits dés! J'ai également mis moins de matière grasse et ce fut très agréable avec une salade verte!
Ma suggestion : pas besoin de les faire revenir avant la cuisson au four ni de rajouter du beurre sur le dessus!
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 11:28
A faire très facile et très bon cela change
Je n'aime pas trop les champignons mais agrémentés de cette façon j'ai apprécié. J'en ai fait farci de cette façon et farci avec de l'haché de boeuf afin d'avoir une saveur différente. C'était plutôt réussi.
Ma suggestion : J'ai accompagné le plat avec de la salade moutardée et la prochaine fois, ayant des gourmands à la maison, je rajouterais deux galettes de pommes de terre également.
Excellent
Il me restait des gros champignons,j'ai fais cette recette hier soir avec une salade nous nous sommes régales avec mon mari
Ma suggestion : Je n'ai mis que 80g de râpe
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:19
PLAT COMPLET ASSEZ RICHE
je les ai préparés en plat principal 2 par personne. j'ai mis moins
de fromage que la recette car c'était très riche. C'était bon mais pas très
présentable, la garniture a tendance à sortir du champignon. Peut-être
que j'en ai trop mis?


Ma suggestion : Mettre moins de fromage. La moitié de la dose suffit.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 09:26
Champignons Farcis Jambon-Fromage
A refaire
Pas mal mais un peu lourd.
Ma suggestion : J ai mis une grosse échalote
Un délice
Champignons délicieux nous nous sommes régaler mon homme et moi !! Pas de jambon j ai donc mis des lardons que j ai cuit avant et éponges avec du sopalin.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 01:00
très calorique
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 23:30
vraiment bon!
merci pour cette recette !
Ma suggestion : j'ai un peu allégé tout ça et c'était impec' pour le soir ;)
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 18:48
à refaire
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
20 avril 2011 à 21:07
Très bon goût
Très facile à faire et délicieux.

Ma suggestion : N'ayant plus de jambon, j'ai mis des lardons et du gruyère, j'ai rajouté n'ayant pas de jambon ni de parmesan, j'ai pris des 100 gr. De lardons et 30 gr de gruyère et un peu de viande haché.
Mon homme a adoré et m'a suggérer la même farce mais avec des tomates car nous sommes pas très champignon à la maison.
Merci de nous avoir fais partager votre recette.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
4 avril 2011 à 13:50
Très bon
Petite recette sympa, originale pour le soir, facile à faire et prend peu de temps.
Ma suggestion : Avec une bonne salade verte, délicieux. Je me rends compte que j'ai oublié de mettre à la fin avant d'enfourner un cube de beurre sur les champignons mais ce n'était pas du tout sec pour autant.
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 16:59
Excellent
Excellent.
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
23 mars 2011 à 16:00
Un délice
Ne rien changer, un délice.
Ma suggestion : Ne pas faire cuire à l'avance.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 21:15
Très bon
Très facile et très bon avec une salade d'endives le soir.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 13:29
Champignons
Bonne idée, je savais pas quoi faire ce soir, je crois que je vais également farcir des coeurs d'artichauts, le tout avec une petite salade, ça va être délicieux. Miam.
Bon et efficace!!!
Très bon et super rapide quand on fait partie des mamans qui n'ont pas trop le temps de cuisiner!
Très bon
Recette très facile à réaliser. Servie en entrée avec de la mâche, un régal !