Gâteau carré(ment) citron(né)

Henry - 8 févr. 2009 à 18:01
gilberte.m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333723-gateau-carre-ment-citron-ne

gilberte.m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 16:00
Bon et très apprécié
G?teau carr? (ment) tr?s bon
bravo. excellente recette qui a plu ? toute la famille. rien ? ajouter.
Ma suggestion : top
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 07:13
ok
joelle-t45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
22 févr. 2013 à 14:55
gateau carrément citronné
Très bon. A refaire
Ma suggestion : Peut-être un peu plus de pâte pour un moule de 28 cms
Gateau citroné
Tres bonne recette!
Délicieux :-)
Accompagnés de mousse au chocolat maison ... Un vrai délice !!! À la cuisson si vous remarquez qu'un boule se forme avec la seconde préparation pas de panique, elle redescend donc ne recommencez pas une seconde fois... Attendez que ça refroidisse tout simplement :-) MERCIIIII POUR CETTE RECETTE :-)
Parfait
Vraiment trop bon, ne rien changer il est parfait!!!!
Délicieux et encore meilleurs le lendemain
A refaire sans hésitation et j'essaierai au citron vert!!!
Un peu deçue
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce gâteau n'a pas vraiment séduit à la maison.
Marie-hélène
21 mai 2009 à 09:21
Un délice !
En fait c'est un biscuit citronné. C'est un pur délice, on ne résiste pas à en manger et en remanger. Miam !
Ma suggestion : Je n'ai rien changé, tout est parfait.
Excellent !
Identiques aux petits biscuits citron sablés de Bonne Maman. Un vrai retour aux saveurs anciennes ! A faire et refaire.
Très bon gâteau
Ce gâteau est vraiment délicieux ; se rapprochant d'une tarte au citron, il apporte un très bon goût ! Je le conseille aux fana de gâteau, comme moi, de citron.
Ma suggestion : Avec votre couteau, avant de mettre la sauce, faite de petits traits dans le gâteau comme ça la croute sera un peu citronné !