Cake aux dattes à la fleur d'oranger

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 20:42 par Karine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/333699-cake-aux-dattes-a-la-fleur-d-oranger

cinette-m 1Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 10 février 2014 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 23:26
Très bon !
Ma suggestion : mettre un peu plus de fleur d'oranger. Mais à part ça, c'est un très bon cake !
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 17:06
Pas mal
mettre plus de dattes
Répondre
Camille- 6 déc. 2013 à 14:26
Excellent!
Le gâteau est vraiment bien moelleux et parfumé. J'ai suivi les conseils quant à la quantité de l'eau de fleur d'oranger, ai mis plus de dattes et est diminué un peu la quantité de sucre.
Ma suggestion : Je pense que 90g de sucre suffisent puisque les dattes sont naturellement sucrées. La quantité de dattes dépend de notre goût.
Répondre
MarieJacqueline 20Messages postés vendredi 19 juillet 2013Date d'inscription 15 novembre 2015 Dernière intervention - 13 déc. 2013 à 17:40
une recette à ne pas garder
seul le goût de la fleur d'oranger est à retenir ; on ne sent pas le goût des dattes et le cake n'est pas moelleux (contrairement à ce qui est écrit dans certains commentaires).
Ma suggestion : aucune ; ne pas essayer cette recette et ne pas la garder si vous avez essayé (ce qui est mon cas)
Répondre
Karine- 2 nov. 2017 à 20:42
Très bon, fondant et moelleux. Fait à 2 reprises avec un peu plus de dattes et de fleur d'oranger.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !