Miroir aux framboises

Myriam - 2 févr. 2009 à 22:00
 dome - 24 févr. 2018 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333666-miroir-aux-framboises

et le coulis personne en parle!!!!!!!
mariec77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
21 déc. 2017 à 17:41
bonjour
qui peut me donner le grammage des feuilles de gélatine: car petites ou grandes: j'en ai deux marques différentes et du coup je ne sais pas. Merci d'avance
les commentaires sont très bon , je vais faire ce dessert pour dimanche merci
Réponse pour Anne-MARIE
Le philadelphia est un fromage frais blanc marque Kraft. On le trouve partout. En grande surface c'est certain. Prendre ravier 200 g.
Question
Bonjour, que-ce que c'est le Philadelphia ? Votre recette me tente bien, je voudrais la faire samedi. Merci.
Reponse pour Joëlle B
Personnellement, je ne l'ai fait qu'avec du philadelphia (200 g). Mais ma belle-sœur ne fait pas attention à la marque et prend n'importe quelle marque de fromage frais nature évidemment. Succès garanti !
Question
Pourriez-vous me dire par quel fromage je peux remplacer le philadelfia . La recette semble délicieuse...
Délicieux
Succès garanti !
Ma suggestion : Je prends un coulis préparé. Je le trouve au GB ou Delhaize rayon glace en surgelé en berlingot de 150 g.