Tagine d'agneau aux citrons confits et pruneaux

Cécile - 26 févr. 2009 à 09:19
 Lola Lolita - 7 oct. 2023 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333339-tagine-d-agneau-aux-citrons-confits-et-pruneaux

Comme toujours sur ce site, c’est très bien
très bon
Superbe recette facile merci
Excellente recette
Excellente recette simple à faire. J’y ai ajouté des carottes en rondelles et des pruneaux. C’était très bon.
très bon, j'ai rajouté des olives noires et des pois chiches et remplacé les pruneaux par des abricots
francoise_g85_jdf Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
15 mars 2019 à 13:24
mes invités se sont regalés. Merci pour cette bonne recette.
Top ...simple et délicieux.
christine.g71
10 déc. 2016 à 19:29
Vraiment excellent. Je fais aussi cette recette avec du poulet à la place de l'agneau et c'est vraiment très bon
Excellent !!!!! Rien à rajouter !
Sublime. Cuisson de la viande poussée à 4h, mijotant tranquillement sur thermostat 2, elle était devenue fondante....
A faire cette recette !!! Merci!
martine-r88
24 mai 2015 à 22:46
Un délice même sans les pruneaux que je n'aime pas !
Fait et refait
c est une très bonne recette. Facile et qui a plu a chaque fois.
Ma suggestion : Ne rien changer a la recette. par contre personnellement n aimant pas l agneau je le fais a la dinde
manuela-p36
22 mai 2014 à 22:29
Délicieux !!! Toute la famille a adoré !! Mélange de saveurs unique !! Les enfants en réclamaient encore !! La prochaine fois je prévoirai des doses plus importantes !!!
Un régal !
Ma suggestion : Laisser Mijoter Plus Longtemps
Sandra RUCHAUD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
9 mai 2011 à 20:07
Très très bon
Très très bon
Comme dans mon rêve
Trooooooop bon fait avec du poulet merci pour cette recette.
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
15 déc. 2010 à 18:09
Un régal
Même sans les pruneaux !
Ma suggestion : Prévoir une belle quantité.
Sympas
Je l'ai fait la veille et réchauffé 2h avant pour le faire mijoter, j'ai ajouté un peu de pignons en fin de cuisson et ce fut un régal !
Très parfumé
J'ai beaucoup aimé ce mélange sucré-salé, mes enfants un peu moins. Je crois que les citrons confits ont apporté un parfum et un goût trop acide pour les enfants.
Ma suggestion : Ne pas saler.... les citrons et les olives le font pour nous. J'ai servi ce plat avec un riz de Camargue, c'était délicieux.
Délicieux
Le citron relève agréablement par son caractère acidulé le côté sucré des pruneaux, et toute ma famille s'est régalée de ce festival de saveurs : merci !