Velouté de courgettes au Kiri

Delphine - 9 déc. 2012 à 14:14
 Fafa76 - 1 avril 2024 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333213-veloute-de-courgettes-au-kiri

Trés bonne recette
Très simple et un résultat qui a plu à tt le monde. J'apprécie particulièrement qu'il n'y ait pas indiqué d'ajouter du sel . Avec le bouillon et le curry, ça suffit !
Merci pour la recette un délice, un petit conseil la manger le lendemain elle est encore mieu !
Délicieux! j'ai adoré
Bonjour, j'ai testé aujourd'hui , elle est juste délicieuse. Merci pour la recette
Méga bonne très facile est rapide merci __
Excellente soupe juste parfaite ;)
Je trouve cette recette extra. Au top, merci
Excellent..même mon fils de trois ans a adoré !!!
Manon & PA les cuisiniers d'amour
18 janv. 2015 à 20:09
Texture parfaite, absolument délicieux !!!!!
Tres bonne recette de velouté de courgette ! J en referait sans hésitation !
merci à Marie pour la remarque sur l'orthographe!, ça m'a beaucoup aidé pour la recette.
velouté de courgette
nul
Ma suggestion : c est pourri
Excellent!
l'avis de karene
recette facile à préparer,délicieuse.à refaire car cela m'a pris une demi-heure .Merci car mes filles n'aiment pas trop les courgettes,mais là elles ont adoré
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 20:37
Excellent
Très bon ! je n'ai pas mis de crème, le kiri suffit à faire le "velouté" je pense qu'avec ça aurait été écoeurant. Je n'ai pas mis de curry non plus. L'oignon et le bouillon relève bien le goût de la courgette. J'en referai !
velouté de courgettes au kiri
très belle recette que je vais m'empresser de réaliser.
Ma suggestion : pour l'orthographe : ... en cocotte fermée. Hé oui, "cocotte" est un nom féminin !!!
Merci
Délicieux
Onctueux, goût délicat.
Délicieuse
J'ai juste mis un peu plus de bouillon,en tout cas délicieuse,bien meilleure que celle du commerce :)
Fameuse !!!
Excellente recette , j en fais et j en refais de cette succulente soupe !!! Ça change de la traditionnelle soupe de légumes. Merci et encore merci.