Parmentier de boudin aux pommes

Créer une discussion Rebecca - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 16:26 par martine-q27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/333165-parmentier-de-boudin-aux-pommes

Maéva- 2 nov. 2013 à 12:41
une turie
J'adore le boudin noir au pommes et j'en avais marre de le manger toujours de la même façon. Cette recette est délicieuse et très jolie ! Merci
Répondre
Virginie- 1 mars 2014 à 13:40
Super bon
Un régal, j'ai remplacé la chapelure par du gruyère râpé.
Répondre
Marie- 30 oct. 2014 à 01:39
je garde ma purée nature pas de rajout de graisses - le boudin est passé à la poêle sur des oignons blondis avec du vin blanc du thym et autres épices si on aime voir quelques raisin secs ..
sur un plat beurré une couche de purée une couche de boudin une bonne couche de pommes tranchées et encore boudin je termine par de la purée je passe un jaune d'oeuf au pinceau + du gruyère et au four ..le lendemain je coupe des tranches que je réchauffe avec une salade c'est top
Répondre
nico- 16 déc. 2015 à 20:05
impec... une pointe de piment en plus, un delice.
Répondre
martine-q27 13Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 16:26
Très bonne recette je l'ai faite pour ce midi, par contre j'ai juste rajouté du gruyère râpé à la purée. Recette que je referai
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !