Parmentier de boudin aux pommes

Rebecca - 29 janv. 2009 à 16:13
 Jelly - 28 sept. 2019 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333165-parmentier-de-boudin-aux-pommes

Simple et un régal !
martine-q27 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
30 sept. 2017 à 16:26
Très bonne recette je l'ai faite pour ce midi, par contre j'ai juste rajouté du gruyère râpé à la purée. Recette que je referai
impec... une pointe de piment en plus, un delice.
je garde ma purée nature pas de rajout de graisses - le boudin est passé à la poêle sur des oignons blondis avec du vin blanc du thym et autres épices si on aime voir quelques raisin secs ..
sur un plat beurré une couche de purée une couche de boudin une bonne couche de pommes tranchées et encore boudin je termine par de la purée je passe un jaune d'oeuf au pinceau + du gruyère et au four ..le lendemain je coupe des tranches que je réchauffe avec une salade c'est top
Super bon
Un régal, j'ai remplacé la chapelure par du gruyère râpé.
une turie
J'adore le boudin noir au pommes et j'en avais marre de le manger toujours de la même façon. Cette recette est délicieuse et très jolie ! Merci
excellent
très bonne recette, servie avec une salade verte a fait l'unanimité des petits et des grands
chantal-d29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
17 nov. 2012 à 19:48
excellent
pour les personnes qui ne sont pas fans de boudin noir le mélange de toutes les saveurs est impressionnant
Ma suggestion : s une couche de purée les pommes fruits écrasés à la fourchette le boudin puis une autre couche de purée
quelques noisettes de beurre et au four pour gratiner
chantal-d29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
17 nov. 2012 à 19:48
excellent
pour les personnes qui ne sont pas fans de boudin noir le mélange de toutes les saveurs est impressionnant
Ma suggestion : s une couche de purée les pommes fruits écrasés à la fourchette le boudin puis une autre couche de purée
quelques noisettes de beurre et au four pour gratiner
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 10:10
Délicieux
D'habitude je ne mets que des pommes fruits avec le boudin mais le mélange pommes fruit pommes de terre est délicieux.
Un plat pour toute la famille
Un grand succès, rien à changer, plait aux petits et aux grands ! A refaire.
Délicieux et facile à faire
Ma suggestion : J'ai rajouté de la cannelle.
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 21:18
Très bon
Cette recette est excellente et permet de cuisiner le boudin différemment.
Ma suggestion : J'ai mis plus de pommes !
Déçue
Le goût est identique à celui du boudin aux pommes-purée. Ce plat ne nous a rien apporté d'original au niveau des papilles.
Etonnant
Vraiment succulent, la famille n'étant pas fan du boudin noir, j'ai voulu quand même le faire et là, on m'en a redemandé. Ravie du résultat. Un grand merci !
Simple et très bon !
Il fallait y penser ! Facile à préparer, original, toute la petite famille a adoré, même mes filles qui n'aiment pas d'ordinaire le boudin noir. Sous cette forme, le plat à eu du succès. Je recommencerai !
Ma suggestion : Pour mes filles, j'ai par contre mouliné les oignons avec le boudin noir pour garder le goût mais éviter les morceaux d'oignons. Et ça marche !
Excellent
Pressée par le temps, je l'ai faite avec de la purée en sachet et c'était déjà délicieux. J'ai hâte de la refaire avec une purée maison. Merci pour cette recette.
Une idée maison
J'ai groupé tous les accompagnements que j'aime avec le boudin noir : les pommes, les oignons et bien sûr la purée. Tout le monde chez nous adore. Merci pour l'attention que vous portez à ma recette.
Idée de génie
Est-ce une invention de votre part ? J'ai hâte de la tester avec mon compagnon, on raffole du plat basique boudin noir/purée alors de cette façon là : elle doit être un pur délice. Merci à vous.